Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Surtout que la qualité n'est pas au rdv donc tu es perdant en payant 25e ton menu
Bah oui c'est ça aussi. Le deal c'est je paie 20 balles pour ta merde surgelée mais j'm'en enquille autant qu'je veux.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah oui c'est ça aussi. Le deal c'est je paie 20 balles pour ta merde surgelée mais j'm'en enquille autant qu'je veux.
Apparemment certains "exploseraient" le deal
il y a 3 ans
Ça dépend
Si elle aspire tout comme un trou noir c'est normal que cet humble serveur souhaite intervenir pour sauver l'humanité
Si elle aspire tout comme un trou noir c'est normal que cet humble serveur souhaite intervenir pour sauver l'humanité
Bah non. C'est le principe. Ils font du fric sur les petits estomac qui consomme pour 5€ en payant 20€, mais en échange si quelqu'un s'avère avoir un gros appétit c'est lui le gagnant et c'est le jeu. Sinon ça n'a aucun intérêt d'aller dans ce genre d'établissements ou de toutes façons la nourriture est tout simplement dégueulasse.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Elle va finir par manger les employés dont le gros pd à qui elle parle
il y a 3 ans
toi t'aurais acquiescer , pris ton manteau et serais parti la queue entre les jambes. on le sait tous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah non. C'est le principe. Ils font du fric sur les petits estomac qui consomme pour 5€ en payant 20€, mais en échange si quelqu'un s'avère avoir un gros appétit c'est lui le gagnant et c'est le jeu. Sinon ça n'a aucun intérêt d'aller dans ce genre d'établissements ou de toutes façons la nourriture est tout simplement dégueulasse.
Mais le but c'est pas d'alimenter les gros sacs
Mais de faire du fric comme tout bizness
Mais de faire du fric comme tout bizness
il y a 3 ans
Elle va finir par manger les employés dont le gros pd à qui elle parle
Fortement probable
L'intervention du serveur à mon sens relève seulement de la légitime défense , il ne souhaitait être mangé à son tour
L'intervention du serveur à mon sens relève seulement de la légitime défense , il ne souhaitait être mangé à son tour
il y a 3 ans
Si no fake a partir du moment où y'a marqué "Buffet à volonté" ils ont rien à dire tant que la personne mange sur place, si encore les personnes abusaient à blinder de bouffe des sacs et des glacières avant de se casser je comprendrais mais si tu as payé le buffet logiquement tu peux te goinfrer jusqu'à la fermeture fu restaurant si telle est ton envie
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Fortement probable
L'appétit des Magalax est insatiable, il parait qu'elles mangent leurs enfants parfois
il y a 3 ans
L'appétit des Magalax est insatiable, il parait qu'elles mangent leurs enfants parfois
Vrai.
Voir reportage de Karl ZERO
Voir reportage de Karl ZERO
il y a 3 ans
Si no fake a partir du moment où y'a marqué "Buffet à volonté" ils ont rien à dire tant que la personne mange sur place, si encore les personnes abusaient à blinder de bouffe des sacs et des glacières avant de se casser je comprendrais mais si tu as payé le buffet logiquement tu peux te goinfrer jusqu'à la fermeture fu restaurant si telle est ton envie
Après faut imaginer la scène
Le type a dit 3 fois a la plancha chacune
Avec l'assiette blindée à mon avis
+
2 fois des entrées avec assiettes blindées
+
il y a 3 ans
Après faut imaginer la scène
+
+
Si elles mangent tout ils ont rien à dire, quand on prétend avoir une formule buffet à volonté faut assumer derrière les clients en ont rien à battre de la "rentabilité" de la formule "buffet à volonté" et c'est bien normal
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans