Ce sujet a été résolu
Juste à 10m de la Kaaba, le truc surplombe la Mosquée la plus sacrée de leur religion
Et le truc c’est un Paradis du capitalisme et du matérialisme
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
888
1 an
C'est magnifique par contre, et je ne parle pas du cube

Oui c'est matérialiste mais c'est beau

il y a un an
Pas mal l'édit
J'essaie de donner la bonne forme au message pour que tout le monde comprenne

il y a un an
888
1 an
C'est magnifique par contre, et je ne parle pas du cube

C’était ça en 1920
Avant le pétrole à foison
Faut savoir que ces cons de Saoudiens pour transformer la Mecque en paradis de michtos ils détruisent des édifices quasi millénaires
Genre pour horloge ils ont demolis une forteresse construite par les turcs genre en 1600 je crois
Et encore pire, pour rénover la mosquée sainte en foutant du marbre partout ils ont démolis un truc de plus de 1000 ans ayaa
Faut savoir que ces cons de Saoudiens pour transformer la Mecque en paradis de michtos ils détruisent des édifices quasi millénaires
Genre pour horloge ils ont demolis une forteresse construite par les turcs genre en 1600 je crois
Et encore pire, pour rénover la mosquée sainte en foutant du marbre partout ils ont démolis un truc de plus de 1000 ans ayaa
il y a un an
En même temps leur paradis consiste a avoir des centaines de palais en diamant, des rivières de parfum et des harems de vierges donc bon..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
C’était ça en 1920
Chaud
il y a un an
cest justement pour ça qu'un groupe terroriste a attaqué la Mecque
d'ailleurs cest le gign qui a libéré la Mecque, pas les saoudiens
https://fr.wikipedia.org/[...]Mosqu%C3%A9e_de_La_Mecque
d'ailleurs cest le gign qui a libéré la Mecque, pas les saoudiens
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Kafu
1 an
Ca me tue les mongoliens drappes de la tête au pied au starbucks
Askip t’as la séparation homme-femme

il y a un an
Comment les muslim font pour accepter ça ?
C'est le lieu le plus sacré au monde selon eux et ils le laissent dans cette état.
On dirait une parodie de ville occidentale où tout est une ode à la consommation. Un des rare point positif de cette religion c'est quand même le traitement réservé aux pauvres (musulmans) d'ailleurs ils mettent en avant constamment le côté pauvre mais généreux de leur prophete
Et eux ils repartent de leur pèlerinage avec des fringues de luxe et un découvert sur leur compte bancaire pour filer leur thune à des fils de pute de saoudien qui les meprise et qui vont payer des influenceuse pour leur pisser dans la raie du cul
Enfaite même faire le pèlerinage en avions je trouve que ça n'a aucun sens
C'est le lieu le plus sacré au monde selon eux et ils le laissent dans cette état.
On dirait une parodie de ville occidentale où tout est une ode à la consommation. Un des rare point positif de cette religion c'est quand même le traitement réservé aux pauvres (musulmans) d'ailleurs ils mettent en avant constamment le côté pauvre mais généreux de leur prophete
sauf quand il pillait les cite juive et massacrer les caravanes de marchant qui lui resistait
Et eux ils repartent de leur pèlerinage avec des fringues de luxe et un découvert sur leur compte bancaire pour filer leur thune à des fils de pute de saoudien qui les meprise et qui vont payer des influenceuse pour leur pisser dans la raie du cul
Enfaite même faire le pèlerinage en avions je trouve que ça n'a aucun sens
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Chong2LaGalere
1 an
Rothschild c'est 50 000 milliards
il y a un an