Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ba non le low.
Il y a 113 pays à problème. C'est doncpas eux le problème !
Il y a 113 pays à problème. C'est doncpas eux le problème !
Ces même pays chient dur la France au cas où...
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset ont pourra l'atomiser sans rendre de compte a personne
quittez l'onu les youpins
Qui ca on ?
Aucun pays gaspillera une bombe pour la Palestine
il y a 3 ans
Qui ca on ?
pakistan , iran ect chui sur qu'ont va trouver des volontaires
il y a 3 ans
pakistan , iran ect chui sur qu'ont va trouver des volontaires
Pakistan pas de lanceur
Iran ils ont des bombes non fonctionel qui explosent sur leur propre territoire
Iran ils ont des bombes non fonctionel qui explosent sur leur propre territoire
il y a 3 ans
bientôt l'union européenne elle même sur la liste
En réalité meme les juifs sont antisémite
il y a 3 ans
même si ça arrive tu le verras pas khey, t'as plus de 60 piges
et MÊME si ça arrive, les rênes dont tu parles sont pas tenus par des musulmans, les dealers de cité les karim les abdel les boubakar une fois qu'on les chasse et qu'on les renvoie sur le bateau, les gouvernails seront encore aux mêmes mains, ils navigueront dans les mêmes eaux, et continueront à effectuer les mêmes manœuvres pour nuire aux peuples européens
je rappelle qu'en 2100 (dans environ ~80ans) 54% des naissances auront lieu en Afrique. mais en 2100 l'Afrique sera toujours pauvre, les migrants actuels auront été chassés et des nouveaux arriveront, encore plus nombreux, vu que ceux qui permettent leur arrivée au travers de lois volontairement permissives seront toujours au pouvoir. t'as 60 balais et t'es encore complètement basé mon pauvre
et MÊME si ça arrive, les rênes dont tu parles sont pas tenus par des musulmans, les dealers de cité les karim les abdel les boubakar une fois qu'on les chasse et qu'on les renvoie sur le bateau, les gouvernails seront encore aux mêmes mains, ils navigueront dans les mêmes eaux, et continueront à effectuer les mêmes manœuvres pour nuire aux peuples européens
je rappelle qu'en 2100 (dans environ ~80ans) 54% des naissances auront lieu en Afrique. mais en 2100 l'Afrique sera toujours pauvre, les migrants actuels auront été chassés et des nouveaux arriveront, encore plus nombreux, vu que ceux qui permettent leur arrivée au travers de lois volontairement permissives seront toujours au pouvoir. t'as 60 balais et t'es encore complètement basé mon pauvre
il y a 3 ans
moi je suis d'accord avec toi. mais c'est choquant qu'après plus de 6 décennies de vie en europe, tu continues à penser qu'il n'y a qu'une seule source au Problème
une fois que t'as réparé ta maison, ça sert à rien de la faire entretenir par l'architecte qui l'a mise dans cet état
une fois que t'as réparé ta maison, ça sert à rien de la faire entretenir par l'architecte qui l'a mise dans cet état
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn interdit l’islam il a dit
T’es au courant qu’il y a 2 milliards de musulmans dans le monde ?
Qui es-tu Neo de onche ?
T’es au courant qu’il y a 2 milliards de musulmans dans le monde ?
Qui es-tu Neo de onche ?
il y a 3 ans
t'as mis personne en pls t'es juste beaucoup trop basé et surtout t'as 60 balais t'es beaucoup trop vieux pour que quiconque perde son temps à essayer de te faire changer. fais pas le malin non plus mon passif de foromaire fait que je suis resté des heures à humilier des basés comme toi pendant des pages je ne sais combien de fois, il est 08h45 j'ai rien de mieux à faire pendant les 3 prochaines heures, crois moi si je commence avec toi maintenant tu tiens pas 30mns papi
mais comme je l'ai dit je vais pas te soulever pour le plaisir de te soulever, la vie s'est déjà occupée de toi, tu vas mourir comme t'as vécu, sans amis, sans famille, sans proche, juste le forum comme unique consolation et defouloir. et en prime sans voir aucune des choses que t'enonces se réaliser., donc même cette satisfaction par procuration tu l'auras pas. si un foromaire s'amusait à débattre avec toi la seule chose quil perdrait, c'est son temps. et même si j'en ai un peu devant moi dans l'instant T, il peut à coup sur être mieux utilisé
il y a 3 ans
@caronaymericoff sur X
c'est de notoritété publique que l'ONU est une organisation antisémite, c'est pas nouveau que c'est ultra tendu avec Israel
il y a 3 ans
ça, ou alors il faut les faire, ou en tout cas (beaucoup plus important) les élever hors d'Europe occidentale et plus généralement hors d'États qui s'octroient les droits sur la manière de les élever
après tout aucun humain ne peut denier à un autre son droit élémentaire de donner la vie et perpétuer sa lignée
après tout aucun humain ne peut denier à un autre son droit élémentaire de donner la vie et perpétuer sa lignée
il y a 3 ans