Ce sujet a été résolu
tu coules un bronzee tranquille au chiottar et la y'a mohamerde qui débarque tir a la kalash et t'égorge sur le sol
putain la vidéo ne me sort pas de la tête
Sgt Barnes
il y a un an
William_James
1 an
tu coules un bronzee tranquille au chiottar et la y'a mohamerde qui débarque tir a la kalash et t'égorge sur le sol
Tu t'en rappelles plus une fois mort tkt
il y a un an
Ces tarés ont tout filmé en plus.
Tu as des vidéos sur 4chan avec des mecs qui se font égorger et shooter à bout portant, horrible pour les familles des victimes
Tu as des vidéos sur 4chan avec des mecs qui se font égorger et shooter à bout portant, horrible pour les familles des victimes
il y a un an
JohnnyRico
1 an
j'ai tout vue
en train de criez allah le doigt en l'air comme des teubé
en train de criez allah le doigt en l'air comme des teubé
Sgt Barnes
il y a un an-PEMT
William_James
1 an
il y a un an
Tu t'en rappelles plus une fois mort tkt
ah nice alors
Sgt Barnes
il y a un an
JohnnyRico
1 an
Ta le lien vidéo ?
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
Ta le lien vidéo ?
Vous êtes tarés à regarder ça bordel
il y a un an
Quel enculé. C'était juste de la comm ou alors les renseignements russes ont vraiment ignoré l'avertissement ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an
Vous êtes tarés à regarder ça bordel
Des fois je me dis qu'on doit dès maintenant se préparer mentalement à vivre dans un monde de violence, et regarder la réalité en face
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Soyez capable de vous défendre, et en premier lieu, chez vous :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
t'inquiètes pas en russie ils vont être torturés pendant des mois avant de les buter de la pire des manières
en fronce ils auraient été dans une prison 3 étoiles avec karting et salle de sport personnelle
en fronce ils auraient été dans une prison 3 étoiles avec karting et salle de sport personnelle
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/3[...]5635/message-a-cuckyold01
il y a un an