InscriptionConnexion
Hier, j'ai fait un topic pour parler d'un problème de captcha que j'avais malgré mon niveau 4, et on m'a expliqué que c'était à cause d'un ban IP
:surprised:

Sauf que je n'ai jamais été ban, et apparemment c'était possible avec une IP similaire... donc qu'est-ce que ça signifie ?
:hap:

Les esprit aiguisés l'auront compris : cela signifie que que quelqu'un, ici qui a fait des carabistouilles a une IP similaire qui le localise donc à côté de chez moi !
:noel:

J'ai donc un probablement un khey dans mon village, ou plus particulièrement mon appartement je fais quoi ?
il y a un an
888
888
1 an
Hier, j'ai fait un topic pour parler d'un problème de captcha que j'avais malgré mon niveau 4, et on m'a expliqué que c'était à cause d'un ban IP

Sauf que je n'ai jamais été ban, et apparemment c'était possible avec une IP similaire... donc qu'est-ce que ça signifie ?

Les esprit aiguisés l'auront compris : cela signifie que que quelqu'un, ici qui a fait des carabistouilles a une IP similaire qui le localise donc à côté de chez moi !

J'ai donc un probablement un khey dans mon village, ou plus particulièrement mon appartement je fais quoi ?
T'as juste un dédoublement de personnalité Corentin !

Prend un verre d'eau et tes cachets, ça va passer
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a un an
Ça marche pas comme ça les ip
:avortin:
il y a un an
y a une autre explication: t'es schizo
:jesusmoqueur:
:Blazacad:
il y a un an
T'as juste un dédoublement de personnalité Corentin !

Prend un verre d'eau et tes cachets, ça va passer
:Mouais_Jesus:
Parle pour toi Oussama
:)
il y a un an
Bah si btg
:(
il y a un an
Tu appelles les autorités compétentes, un khey peut être très dangereux il peut t'envoyer des ... mps
il y a un an
y a une autre explication: t'es schizo
:jesusmoqueur:
Non 100% sain d'esprit
:ok:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Tu appelles les autorités compétentes, un khey peut être très dangereux il peut t'envoyer des ... mps
Jamais eu de Mp perso
:oui:
il y a un an
888
888
1 an
Parle pour toi Oussama
T'es brisé Giuseppe
:brise2:

La schizophrénie est déjà bien avancée chez toi
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
cela en dépit
Image
il y a un an
T'es brisé Giuseppe

La schizophrénie est déjà bien avancée chez toi
100% sain d'esprit le brisé

T'es obligé de sortir tes 50 secondaires tous issus de tes crises de personnalité
il y a un an
Brisé Giuseppe
il y a un an
Xak
Xak
1 an
Brisé Giuseppe
Encore un secondaire de LK
il y a un an
888
888
1 an
100% sain d'esprit le brisé

T'es obligé de sortir tes 50 secondaires tous issus de tes crises de personnalité
Tu es brisé en HP le bgnldmrd

Tu dois partager ta connexion avec un khey taré en HP
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
888
888
1 an

Crie issou très fort et très tard dans le village
:sodium_reup:
il y a un an
AYAA il a plus aucun repère Oussama Giuseppe Désiré Moussa Abdelhakim Filippetto Al-Tahrir di Buffala nar Chaoui dè GianLuigi Al-Baghdadi
:jesus_moqueur:
:brise_lekhey:
il y a un an
Tu es brisé en HP le bgnldmrd

Tu dois partager ta connexion avec un khey taré en HP
T'es complètement taré le bgnl schizo

T'es le seul qui est en HP à cause de moi, t'es hundred% brisax t'es ma P