Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubston tel est encore recent , pours les iphones 11 plus de mises a jour a la fin de l'année, google et samsung proposent 7-8 ans de maj sur les derniers modeles
il y a 3 ans
J'ai un SE 2eme gen et j'ai vraiment pas besoin de plus, je m'en fou de prendre des belles photo ou quoi
Avant je prenais des xiaomi, mais c'est pas fait pour durer et puis les pub sur l'ecran d'accueil bof
Avant je prenais des xiaomi, mais c'est pas fait pour durer et puis les pub sur l'ecran d'accueil bof
il y a 3 ans
J'ai un iPhone 11 depuis 15 mois perso
Il est hyper récent (2019)
Il est hyper récent (2019)
Le 11 est pa top
J’ai le xs depuis 2019, intacte encore
J’ai le xs depuis 2019, intacte encore
il y a 3 ans
J'ai un collègue qui à acheté un Samsung a 800€ en pack avec la montre et il a le seum parceque c'est moins bien que les Xiaomi à 300 balles qu'il avait avant
il y a 3 ans
Je participe
Je suis tellement attaché à mon tel de 2019 que j'ai juste changé la batterie pour le garder plus longtemps
Il est quasiment comme neuf
Je suis tellement attaché à mon tel de 2019 que j'ai juste changé la batterie pour le garder plus longtemps
Il est quasiment comme neuf
il y a 3 ans
Téléphone chinois umidigi depuis fin 2020 :lebosslaguerre:
J'ai juste fait changer la batterie l'été dernier, je le changerai que s'il va me claquer :lebosslaguerre:
Il est excellent pour ce que j'en fais :lebosslaguerre:
J'ai juste fait changer la batterie l'été dernier, je le changerai que s'il va me claquer :lebosslaguerre:
Il est excellent pour ce que j'en fais :lebosslaguerre:
il y a 3 ans
je vois qu'il y a des promotions de zinzin sur les derniers samsung iphone xiaomi oneplus, des smartphones a 1000e bradés a 50/60%
Ah bon ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans