Ce sujet a été résolu
héhéhéhé t'es un bon
Ne plus parler de négativité et de politique et parler de ce qui me plait, je veux y arriver.
il y a un an
Chatte_et_racle
1 an
Fille : Lilith garçon :marc
mouais
Ne plus parler de négativité et de politique et parler de ce qui me plait, je veux y arriver.
il y a un an
J'aurais aimé appeler ma fille Ayla en référence à cette musique trance que j'adore mais la consonance est trop orientale
il y a un an
Gaper86
1 an
J'aurais aimé appeler ma fille Ayla en référence à cette musique trance que j'adore mais la consonance est trop orientale
mouais c'est dur à porter au quotidien aussi
il y a un an
Zosterae
1 an
Je ne compte plus avoir d'enfant
oui mais c'est hors sujet
il y a un an
oui mais c'est hors sujet
C'est moi qui décide ce qui est hors-sujet ou pas
il y a un an
Célestin
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
C'est moi qui décide ce qui est hors-sujet ou pas
il y a un an
Kasane
1 an
Célestin
Dire que Céleste pour une fille je trouve ça classe
il y a un an
Là je trouve que tu es hors-sujet
il y a un an
Là je trouve que tu es hors-sujet
ben t'es chez toi non ? tu veux mes économies pour les vacances aussi ?
il y a un an
DechetUltime
1 an
Persoent pour un garçon Melchisedek ou Zorobabel
Mais ton gosse va t'envoyer le biberon dans ta gueule et se barrer de la maison à 13 ans
il y a un an-PEMT
Papa_dragon
1 an
Déjà 2 sur place, pas besoin de plus
Vu ton pseudo si t'en avais un dernier tu l'appellerais Spyro
il y a un an