Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeBordel c'est horrible d'être petit quoi que tu fasse on te prendra jamais au sérieux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs36 ans le pauvre et le Chad qui lui demande s'il est pucix
terrible
never dies.
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeBordel c'est horrible d'être petit quoi que tu fasse on te prendra jamais au sérieux
Dès que ce sous homme s'est levé, tout le monde a compris pourquoi il n'avait pas de copine
Les moins d1m80, je sais pas comment vous faites pour continuer à vivre
il y a 3 ans
sauf que tu n'as pas de charisme quand tu fais cette taille
Les termes, toujours les termes, rien que les termes
il y a 3 ans
"Je l'avais pas vu debout on peut ré-enregistrer" la violence
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourtant d'après Internet Louise Bourgoin fait 1m80 et Martin weill 1m75
t'as pas compris que si elles sont à peine plus grandes que toi elles te considèrent comme un sous-homme et tu perd toute ta valeur?
il y a 3 ans
Celui que tu appelles le Chad c'est Gilles Lellouche.
100% kheysistant, liberté aux kheys !
il y a 3 ans
je lui met des claques humiliantes, je mesure 1m85
Donc Louise Bourgoin sur ses talons te mets des claques humiliantes si je suis ton raisonnement ?
il y a 3 ans
Celui que tu appelles le Chad c'est Gilles Lellouche.
ben oui et il a le comportement typique du Chad, participe à l'humiliation du célestin et fait rire la 9/10
il y a 3 ans
Donc Louise Bourgoin sur ses talons te mets des claques humiliantes si je suis ton raisonnement ?
bah non car je porte des talonettes et je suis donc plus HIGH qu'elle
il y a 3 ans
Je n'ai pas dit que c'était pas un Chad c'était juste une précision mon bon khey
il y a 3 ans
Je n'ai pas dit que c'était pas un Chad c'était juste une précision mon bon khey
ok mais on sait tous qui est gilles lelouche, donc ta précision n'apporte rien au topic, disposes stp
il y a 3 ans