InscriptionConnexion
La Forteresse de Sen.
:mm_redpill:

Cette putain de zone de merde qui est même pas au tiers du jeu .

J'y suis ça y est. Encore une fois je dois traverser cette merde infâme situé au fond du trou des chiottes du jeu, la seule zone pire c'est le Tombeau des Géants, mais bordel qui aime la Forteresse de Sen sérieusement ? Qui à pu penser que c'était drôle de devoir se taper ces speedruns entre des boulets à la con et ces hommes-serpents sorciers perchés sur des corniches au dessus de puits remplis de merde ( qui te ralentit ) et de démons sacs à pv ? Qui trouve marrant de devoir marcher obligatoirement sur des dalles piégées qui déclenchent des fléchettes de mur ?

Sans déconner à part la satisfaction d'avoir passé cet espèce de niveau tampon entre le début du jeu et la vraie expérience Dark Souls, personne ne peut me dire sérieusement " j'ai adoré jouer dans la Forteresse de Sen, c'était une expérience grisante " Non ça pète les couilles comme un train fantôme avec des vieux acteurs puants qui te touchent la gueule.
Sainte-Météorite
:Prions:
:Meteorite:
il y a un an
La Forteresse de Sen.

J'y suis ça y est. Encore une fois je dois traverser cette merde infâme situé au fond du trou des chiottes du jeu, la seule zone pire c'est le Tombeau des Géants, mais bordel qui aime la Forteresse de Sen sérieusement ? Qui à pu penser que c'était drôle de devoir se taper ces speedruns entre des boulets à la con et ces hommes-serpents sorciers perchés sur des corniches au dessus de puits remplis de merde ( qui te ralentit ) et de démons sacs à pv ? Qui trouve marrant de devoir marcher obligatoirement sur des dalles piégées qui déclenchent des fléchettes de mur ?

Sans déconner à part la satisfaction d'avoir passé cet espèce de niveau tampon entre le début du jeu et la vraie expérience Dark Souls, personne ne peut me dire sérieusement " j'ai adoré jouer dans la Forteresse de Sen, c'était une expérience grisante " Non ça pète les couilles comme un train fantôme avec des vieux acteurs puants qui te touchent la gueule.
Git gud
:Le_soleil_ce_fait_racket:
il y a un an
Elle est trop bien cette zone
Les pièges sont simples à éviter et les serpents font partie des ennemis les plus faciles à parer

En invasion c'est encore mieux
:kat:
il y a un an
La Forteresse de Sen.

Le pire c'est les premières fois quand je ne savais pas qu'il y avait le feu au sommet
:Validation:

Devoir TOUT se retaper
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
A côté de blighttown et Lost izalith c'est une excellente zone.
:roi:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Le pire c'est les premières fois quand je ne savais pas qu'il y avait le feu au sommet

Devoir TOUT se retaper
J'avais raté le feu aussi je m'en souvient même 10 ans après, sa marque
:ronaldo_oreiller:

Et j'ai bien aimé cette zone en dépit
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
C’est pas au tier du jeu ? J’en suis certain que c’est même plus du tier…

Putain les souvenirs sur cette première run
:jesus_moqueur:
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
C’est pas au tier du jeu ? J’en suis certain que c’est même plus du tier…

Putain les souvenirs sur cette première run
:jesus_moqueur:
Bah c'est après avoir sonné les deux cloches donc oui c'est plus ou moins l'entrée dans le 2e tier du jeu
il y a un an
Le seul truc que j'ai à reprocher à la forteresse de Sen c'est le feu avant le boss, très très bien caché, quasiment impossible à découvrir dans la précipitation sans soluce.

Sinon, c'est un des rares niveaux avec des dangers environementaux, pas que des combats. C'est appréciable, ça casse la monotonie de l'expérience.

J'en garde un très bon souvenir car c'est le moment où le joueur entâme sa montée en puissance, où il s'élève vers les sommets après avoir pataugé dans les égoûts pendant plusieurs heures. Ca a quelque chose d'épique et exaltant.
Je suis Seugondaire.
il y a un an