Ce sujet a été résolu
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
1 million cash pour onche déjà
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gabranth
2 ans
J'ouvre un refuge pour chat et une boite a partouze pour trap
il y a 2 ans
Je m'achète une villa au Bahamas avec piscine et je vis ma plus belle vie avec mes putes
il y a 2 ans
Ylafaiprout
2 ans
J’achète Webedia
Y’a plus d’avenir dans l’achat de Onche.org je crois 

il y a 2 ans-PEMT
je prends quelques résidences une à New York pour commencer
ensuite j'achète un pc gamer avec triple 4090
voilà après je m'en tape un peu du fric

ensuite j'achète un pc gamer avec triple 4090
voilà après je m'en tape un peu du fric
il y a 2 ans-PEMT
Je m'achète une petite maison tranquille et je vis avec le reste sans dépenser dans des truc extravagant
il y a 2 ans
On pense à la famille, on fait des investissements qui rapporteront sur le long terme et je ferai mon possible pour que ça ne me monte pas à la tête.
il y a 2 ans
Un magnifique appart à Paris, une maison secondaire, un setup gamer de fou furieux et une belle voiture. Mais quelque chose de pratique et confortable, que tu peux utiliser tous les jours, genre une classe S toute option. Et sinon, je dépenserai pas mal dans des fringues de qualité. Costume sur mesure etc...
Mais en vrai, y'a de grande chance qu'avec 100 millions, je tourne mal et je finisse comme Palmade à sniffer de la coke sur le cul d'une pute
Donc finalement c'est pas plus mal que je sois prolo.
Mais en vrai, y'a de grande chance qu'avec 100 millions, je tourne mal et je finisse comme Palmade à sniffer de la coke sur le cul d'une pute
Donc finalement c'est pas plus mal que je sois prolo.
il y a 2 ans