Ce sujet a été résolu
D'accord tes un troll j'arrête de feed
T'aimerais bien hein, histoire de ne pas passer pour un con, sauf que c'est nofake l'avorton
When the ocean met the sky
il y a 2 ans
T'aimerais bien hein, histoire de ne pas passer pour un con, sauf que c'est nofake l'avorton
Oui oui tkt on te crois
il y a 2 ans
Oui oui tkt on te crois
Reste dans ton monde imaginaire le pulco, pas ma faute si tu ne connais personnes d'autres que ta mère et ton chien
il y a 2 ans
Foutrehumide01
2 ans
Je veux dire elles sont tellement faible et fragile pour la grande majorité
Pour rappel une femme sa en équivalent la force d'un gamin de 11 ans max, moi si j'étais une femme je serai h24 sur mes garde et pétrifié à l'idée de sortir seul dehors
Pourquoi la plupart ne le sont pas ?
Pour rappel une femme sa en équivalent la force d'un gamin de 11 ans max, moi si j'étais une femme je serai h24 sur mes garde et pétrifié à l'idée de sortir seul dehors
Pourquoi la plupart ne le sont pas ?
Aujourd'hui dans cette France actuel tout le monde a peur de sortir la nuit
il y a 2 ans
Espiruto
2 ans
Après c'est pareil avec les hommes. Comment vous osez sortir dans la rue sans crainte alors que vous pouvez tomber sur moi
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Reste dans ton monde imaginaire le pulco, pas ma faute si tu ne connais personnes d'autres que ta mère et ton chien
+ n'importe quel combattants pro te dira que même un mec surentraîner n'a aucune chance en combat de rue en 1vs 3 mec , en 1 vs 1 , 2 vs 1 ça se tape mais au delà la fuite et le moyen de plus sûr pour pas se faire massacrer mais chloe 65 kg avec aucun background rien nada et l'exception
Tu dira à ta pote qu'elle se lance dans le mma y a un max de thune à ramasser dans 2 mois elle couche jon jones à ce rythme
Bon j'arrête de feed de tout évidence tes un troll
Tu dira à ta pote qu'elle se lance dans le mma y a un max de thune à ramasser dans 2 mois elle couche jon jones à ce rythme
il y a 2 ans
Aujourd'hui dans cette France actuel tout le monde a peur de sortir la nuit
Pas faux
il y a 2 ans
+ n'importe quel combattants pro te dira que même un mec surentraîner n'a aucune chance en combat de rue en 1vs 3 mec , en 1 vs 1 , 2 vs 1 ça se tape mais au delà la fuite et le moyen de plus sûr pour pas se faire massacrer mais chloe 65 kg avec aucun background rien nada et l'exception
Est-ce que je t'ai préciser comment elle a fait ? non. Et tu me parles de pro gngngn impossible sinon légendaire cette meuf gngngn
Bah oui, y'a des meufs avec un mental d'acier, pas comme toi qui part au quart de tour en disant qu'elle a aucune chance avec toi et papati et papata
pète un coup le pulcolito
Bah oui, y'a des meufs avec un mental d'acier, pas comme toi qui part au quart de tour en disant qu'elle a aucune chance avec toi et papati et papata
il y a 2 ans
Est-ce que je t'ai préciser comment elle a fait ? non. Et tu me parles de pro gngngn impossible sinon légendaire cette meuf gngngn
Ça doit être mignon de vivre dans le monde imaginaire de oui-oui
Vazy alors dit moi comment elle a fait ?
il y a 2 ans
Finito les yes life
Tu sors plus de chez toi ? Comment tu fais pour rencontrer des mecs dcp ?
il y a 2 ans
Tu sors plus de chez toi ? Comment tu fais pour rencontrer des mecs dcp ?
Je fais ça le jour hein puis j'aime pas la nuit froussard comme je suis
il y a 2 ans
Je fais ça le jour hein puis j'aime pas la nuit froussard comme je suis
il y a 2 ans
Ça doit être mignon de vivre dans le monde imaginaire de oui-oui
Ah maintenant sa t'intéresse, tu ne devais pas arrêter de feed il y a trois messages ?
Mais je vais quand même te le dire même si t'es flingué du voser, une pierre dans la gueule pour le premier ensuite les burnes pour le deuxième, après elle a morflée sévèvre mais elle a réussit boxer les autres
Mais tu vas me sortir des prouts prouts prouts dans tout les sens je te vois venir à 10km le taréent
Tellement duper qu'il utilise mes punchlines pour m'attaquer ce cassos
Mais je vais quand même te le dire même si t'es flingué du voser, une pierre dans la gueule pour le premier ensuite les burnes pour le deuxième, après elle a morflée sévèvre mais elle a réussit boxer les autres
Mais tu vas me sortir des prouts prouts prouts dans tout les sens je te vois venir à 10km le taréent
il y a 2 ans
Ah maintenant sa t'intéresse, tu ne devais pas arrêter de feed il y a trois messages ?
C'est mike tyson ta pote
OK pour les 2 premiers mais Boxer en 1 vs 2 des mecs sans je présume (aucun passif en sport de combat ) donc aucun notion d'uppercut , jab et cross et pourtant elle tient tête
C'est impressionnant dis-donc
OK pour les 2 premiers mais Boxer en 1 vs 2 des mecs sans je présume (aucun passif en sport de combat ) donc aucun notion d'uppercut , jab et cross et pourtant elle tient tête
il y a 2 ans
C'est mike tyson ta pote
En un seul mot:
rage
Elle avait la rage, la rage de ne pas finir troussé par des sous-hommes comme une merde devant chez elle
Tu me fais rire avec tes arguments techniques de boxe, comme ci c'était un jeu vidéo
T'es trop mignon
Et je me répète, elle a quand même fini à l'hosto hein
rage
Elle avait la rage, la rage de ne pas finir troussé par des sous-hommes comme une merde devant chez elle
Tu me fais rire avec tes arguments techniques de boxe, comme ci c'était un jeu vidéo
T'es trop mignon
Et je me répète, elle a quand même fini à l'hosto hein
il y a 2 ans
Les normies qui ne vivent quand travers les jeux vidéo et la télévision
Tu rentre dans n'importe quel club de boxe et la première chose qu'il t'apprennent c'est justement à éviter le conflit à l'extérieur car justement les mecs sont souvent plusieurs et armées
Et ta des lambda sans aucune expérience du combat ( notion d'adrénaline, environnement, coup) qui croit pouvoir rivaliser
R-I-D-I-C-U-L-E
Tu rentre dans n'importe quel club de boxe et la première chose qu'il t'apprennent c'est justement à éviter le conflit à l'extérieur car justement les mecs sont souvent plusieurs et armées
Et ta des lambda sans aucune expérience du combat ( notion d'adrénaline, environnement, coup) qui croit pouvoir rivaliser
R-I-D-I-C-U-L-E
il y a 2 ans
Foutrehumide01
2 ans
Les normies qui ne vivent quand travers les jeux vidéo et la télévision
R-I-D-I-C-U-L-E
R-I-D-I-C-U-L-E
ayé il pète une durite comme prévu
Chaud de vivre reclus dans sa chambre, à devenir zinzin apparemment
edit: Ton message part dans tous les sens, c'est chaud, tu mélanges tout
t'es juste con finalement, c'est pas grave hein
Chaud de vivre reclus dans sa chambre, à devenir zinzin apparemment
edit: Ton message part dans tous les sens, c'est chaud, tu mélanges tout
t'es juste con finalement, c'est pas grave hein
il y a 2 ans
109
Sur ce sujet0