InscriptionConnexion
D'accord tes un troll j'arrête de feed
:zahi:
T'aimerais bien hein, histoire de ne pas passer pour un con, sauf que c'est nofake l'avorton
:norton1:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
T'aimerais bien hein, histoire de ne pas passer pour un con, sauf que c'est nofake l'avorton
Oui oui tkt on te crois
il y a 2 ans
Oui oui tkt on te crois
Reste dans ton monde imaginaire le pulco, pas ma faute si tu ne connais personnes d'autres que ta mère et ton chien
il y a 2 ans
Je veux dire elles sont tellement faible et fragile pour la grande majorité
:(

Pour rappel une femme sa en équivalent la force d'un gamin de 11 ans max, moi si j'étais une femme je serai h24 sur mes garde et pétrifié à l'idée de sortir seul dehors

Pourquoi la plupart ne le sont pas ?
Aujourd'hui dans cette France actuel tout le monde a peur de sortir la nuit
:risitas_ayaaa:
il y a 2 ans
Après c'est pareil avec les hommes. Comment vous osez sortir dans la rue sans crainte alors que vous pouvez tomber sur moi
:frodon_fdv:
:wojak_zoom:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Reste dans ton monde imaginaire le pulco, pas ma faute si tu ne connais personnes d'autres que ta mère et ton chien
+ n'importe quel combattants pro te dira que même un mec surentraîner n'a aucune chance en combat de rue en 1vs 3 mec , en 1 vs 1 , 2 vs 1 ça se tape mais au delà la fuite et le moyen de plus sûr pour pas se faire massacrer mais chloe 65 kg avec aucun background rien nada et l'exception

Tu dira à ta pote qu'elle se lance dans le mma y a un max de thune à ramasser dans 2 mois elle couche jon jones à ce rythme

Bon j'arrête de feed de tout évidence tes un troll
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Aujourd'hui dans cette France actuel tout le monde a peur de sortir la nuit
Pas faux
il y a 2 ans
Une envi inconsciente de se faire violated ?
:kinapafoter:
il y a 2 ans
Pas faux
Finito les yes life
il y a 2 ans
+ n'importe quel combattants pro te dira que même un mec surentraîner n'a aucune chance en combat de rue en 1vs 3 mec , en 1 vs 1 , 2 vs 1 ça se tape mais au delà la fuite et le moyen de plus sûr pour pas se faire massacrer mais chloe 65 kg avec aucun background rien nada et l'exception

Tu dira à ta pote qu'elle se lance dans le mma y a un max de thune à ramasser dans 2 mois elle couche jon jones à ce rythme

Bon j'arrête de feed de tout évidence tes un troll
Est-ce que je t'ai préciser comment elle a fait ? non. Et tu me parles de pro gngngn impossible sinon légendaire cette meuf gngngn

Bah oui, y'a des meufs avec un mental d'acier, pas comme toi qui part au quart de tour en disant qu'elle a aucune chance avec toi et papati et papata

pète un coup le pulcolito

il y a 2 ans
Est-ce que je t'ai préciser comment elle a fait ? non. Et tu me parles de pro gngngn impossible sinon légendaire cette meuf gngngn

Bah oui, y'a des meufs avec un mental d'acier, pas comme toi qui part au quart de tour en disant qu'elle a aucune chance avec toi et papati et papata

pète un coup le pulcolito

Ça doit être mignon de vivre dans le monde imaginaire de oui-oui
:nez:

Vazy alors dit moi comment elle a fait ?
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Finito les yes life
Tu sors plus de chez toi ? Comment tu fais pour rencontrer des mecs dcp ?
il y a 2 ans
Tu sors plus de chez toi ? Comment tu fais pour rencontrer des mecs dcp ?
Je fais ça le jour hein puis j'aime pas la nuit froussard comme je suis
:miaou:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
Je fais ça le jour hein puis j'aime pas la nuit froussard comme je suis
:miaou:
il y a 2 ans
:hug:
il y a 2 ans
Ça doit être mignon de vivre dans le monde imaginaire de oui-oui
:nez:

Vazy alors dit moi comment elle a fait ?
:risi_jzoom:
Ah maintenant sa t'intéresse, tu ne devais pas arrêter de feed il y a trois messages ?

Mais je vais quand même te le dire même si t'es flingué du voser, une pierre dans la gueule pour le premier ensuite les burnes pour le deuxième, après elle a morflée sévèvre mais elle a réussit boxer les autres

Mais tu vas me sortir des prouts prouts prouts dans tout les sens je te vois venir à 10km le taréent

Tellement duper qu'il utilise mes punchlines pour m'attaquer ce cassos
il y a 2 ans
Ah maintenant sa t'intéresse, tu ne devais pas arrêter de feed il y a trois messages ?

Mais je vais quand même te le dire même si t'es flingué du voser, une pierre dans la gueule pour le premier ensuite les burnes pour le deuxième, après elle a morflée sévèvre mais elle a réussit boxer les autres

Mais tu vas me sortir des prouts prouts prouts dans tout les sens je te vois venir à 10km le taréent

Tellement duper qu'il utilise mes punchlines pour m'attaquer ce cassos
C'est mike tyson ta pote
:ouch2:

OK pour les 2 premiers mais Boxer en 1 vs 2 des mecs sans je présume (aucun passif en sport de combat ) donc aucun notion d'uppercut , jab et cross et pourtant elle tient tête
:ouch:

C'est impressionnant dis-donc
il y a 2 ans
C'est mike tyson ta pote
:ouch2:

OK pour les 2 premiers mais Boxer en 1 vs 2 des mecs sans je présume (aucun passif en sport de combat ) donc aucun notion d'uppercut , jab et cross et pourtant elle tient tête

C'est impressionnant dis-donc
En un seul mot:

rage

Elle avait la rage, la rage de ne pas finir troussé par des sous-hommes comme une merde devant chez elle

Tu me fais rire avec tes arguments techniques de boxe, comme ci c'était un jeu vidéo

T'es trop mignon

Et je me répète, elle a quand même fini à l'hosto hein
il y a 2 ans
Les normies qui ne vivent quand travers les jeux vidéo et la télévision
:rire:

Tu rentre dans n'importe quel club de boxe et la première chose qu'il t'apprennent c'est justement à éviter le conflit à l'extérieur car justement les mecs sont souvent plusieurs et armées

Et ta des lambda sans aucune expérience du combat ( notion d'adrénaline, environnement, coup) qui croit pouvoir rivaliser

R-I-D-I-C-U-L-E
il y a 2 ans
Les normies qui ne vivent quand travers les jeux vidéo et la télévision

Tu rentre dans n'importe quel club de boxe et la première chose qu'il t'apprennent c'est justement à éviter le conflit à l'extérieur car justement les mecs sont souvent plusieurs et armées

Et ta des lambda sans aucune expérience du combat ( notion d'adrénaline, environnement, coup) qui croit pouvoir rivaliser

R-I-D-I-C-U-L-E
ayé il pète une durite comme prévu

Chaud de vivre reclus dans sa chambre, à devenir zinzin apparemment

edit: Ton message part dans tous les sens, c'est chaud, tu mélanges tout

t'es juste con finalement, c'est pas grave hein