Créer un compteSe connecter
Bon, après y avoir réfléchi toute la nuit :

- Les aigles, c'est une évidence
- Bruno Lemaire, je pense pas qu'il puisse impliquer les services secrets...etc contre toi
- Salah Abdeslam, c'est plus risqué...
- Mais je préfère quand même avoir les services secrets bhoutanais avec moi. C'est surtout pour ne pas les avoir contre moi, parce que c'est certain qu'ils arriveront à m'avoir

Verdict : aigles + services secrets du Bhoutan
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
J'ose imaginer qu'ils se laisseront pas embarquer dans des vendetta personnelles
:Bebe_ours_risitas:
Après quelques heures de réflexion, j'en suis arrivé à la même conclusion pour Bruno Lemaire.

Pour l'EI, j'ai quand même un ptit doute
:sueur:
il y a 3 ans
On a un peu sous-coté Aya Nakamura aussi.

Avec ses millions, elle peut engager :

- des assassins béninois pour te refroidir
ou
- des gardes du corps togolais pour te protéger
il y a 3 ans
bruno pour contacts juifs et fmac, ainsi que les aigles.
:complot_chat:
il y a 3 ans
Les services secret du Boutan et Aya la berserker
:chocorat-troll:
il y a 3 ans
On a un peu sous-coté Aya Nakamura aussi.

Avec ses millions, elle peut engager :

- des assassins béninois pour te refroidir
ou
- des gardes du corps togolais pour te protéger
T’inquiète pas l’engin suffit seul à terroriser tout adversaire
il y a 3 ans
Les services secret du Boutan et Aya la berserker
:chocorat-troll:
Le pseudo
:aahi:
il y a 3 ans
T’inquiète pas l’engin suffit seul à terroriser tout adversaire
Un aigle royal peut soulever une proie de 6 kg
:aigle_question:

30 aigles soit 180 kg
:aigle_question:

Aya ne bougera pas du sol
:pygargue_:
il y a 3 ans
Bhoutan + Tibo
il y a 3 ans
Ceci.

Et j'ai l'impression que certains surcotent un peu le Bhoutan
:zahi:
Seul pays au Monde qui a inclus le bonheur de ses habitants comme paramètre à prendre en compte dans sa politique générale au même titre que l’ économie.

Avec mes aigles
:pygargue_:
nous ne gagnerons peut être pas mais nous serons heureux
:risitas_obese:
il y a 3 ans
@TchoupTchoop

Tu en penses quoi cette fois ? J'ai fait attention à l''équilibre
Ahi très sympa celui-là j'ai hésité. Mais je pense partir sur les services secret Bhoutanais et Lemaire.
:ok:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ahi très sympa celui-là j'ai hésité. Mais je pense partir sur les services secret Bhoutanais et Lemaire.
:ok:
A part Tiboinshape que j'élimine, j'ai du mal à choisir.

Partir sur Lemaire et Bhoutan, ça veut dire que tu as une escadrille d'aigles qui te fond sur la gueule dès que tu sors de chez toi
:ribery:
il y a 3 ans
A part Tiboinshape que j'élimine, j'ai du mal à choisir.

Partir sur Lemaire et Bhoutan, ça veut dire que tu as une escadrille d'aigles qui te fond sur la gueule dès que tu sors de chez toi
:ribery:
Ouais enfin les aigles c'est une balle chacun et c'est réglé. Puis c'est plus facile à tuer que des humains vis à vis de tout ce qui est répercussion, légalité etc. C'est des animaux donc ce sera plus simple à faire passer, surtout si ils sont agressifs.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ouais enfin les aigles c'est une balle chacun et c'est réglé. Puis c'est plus facile à tuer que des humains vis à vis de tout ce qui est répercussion, légalité etc. C'est des animaux donc ce sera plus simple à faire passer, surtout si ils sont agressifs.
Ca dépend combien d'agents les services secrets du Bhoutan ont alloué à ta protection.

30 aigles qui fondent sur vous, même 2-3 agents armés se feront lacérer la tronche avant de tous les dégommer.

Après, tu peux le faire en plusieurs fois, des allers-retours...etc

En fin de compte, Lemaire semble être un meilleur choix, en effet
il y a 3 ans