Créer un compteSe connecter
Celui dur le Graal ça vaut le coup même si la fin est ratée..
La vie de Brian c'est de la merde a par une scène du film qui est drôle
N'empêche c'est grillé depuis le début que c'est des tarés
:gauchedroitegif:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
C'est tellement un autre monde maintenant... Je vois pas qui peut y être réceptif dans les jeunes générations (à part peut-être des gamins très éduqués issus de classes supérieures et encore).
C'est comme l'humour de Desproges, ça ne fera plus rire personne.

Je me rappelle que j'avais pas voulu diffuser ça en fin d'année quand j'étais prof d'HG, mon collègue de français me tannait là-dessus mais je savais bien que ça biderait complètement. Du coup il s'en est chargé lui et évidemment aucun gamin n'a ri ni compris quoique ce soit, pour eux c'était juste "malaisant" au possible.
:quoicoubeh:
il y a 3 ans
C'est tellement un autre monde maintenant... Je vois pas qui peut y être réceptif dans les jeunes générations (à part peut-être des gamins très éduqués issus de classes supérieures et encore).

Je me rappelle que j'avais pas voulu diffuser ça en fin d'année quand j'étais prof d'HG, mon collègue de français me tannait là-dessus mais je savais bien que ça biderait complètement. Du coup il s'en est chargé lui et évidemment aucun gamin n'a ri ni compris quoique ce soit, pour eux c'était juste "malaisant" au possible.
J'ai pas forcément compris toutes les blagues mais c'était drôle quand même
:Chasteque:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
La série Fawlty Towers avec John Cleese est vraiment marrante.
:cafe:
il y a 3 ans

Yep, le précipice générationnel, littéralement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
C'est marrant si tu aimes les noix
de coco
:att:
il y a 3 ans