InscriptionConnexion
N'hésité pas a apporter votre contribution ça nous survivera
:onch:
il y a un an
" JVC accusant Onche de gonflé les chiffres "

je chipote : de " gonfler "
tkt
il y a un an
j'ai tout lu, excellente page qui résume parfaitement la situation
il y a un an
Par contre je pense qu'il est temps d'embaucher des modérateurs volontaires parce que ça devient l'anarchie, entre les topic racistes/haineux j'ai bien peur que Gilbert s'en mêle et fait fermer le forum
:hap:
il y a un an
à voir
il y a un an
à voir
Tu régale khey
:cimer:
il y a un an
Par contre je pense qu'il est temps d'embaucher des modérateurs volontaires parce que ça devient l'anarchie, entre les topic racistes/haineux j'ai bien peur que Gilbert s'en mêle et fait fermer le forum
:hap:
Va falloir peut etre créer une page sur le wiki pour ça
:hap:
il y a un an
Par contre je pense qu'il est temps d'embaucher des modérateurs volontaires parce que ça devient l'anarchie, entre les topic racistes/haineux j'ai bien peur que Gilbert s'en mêle et fait fermer le forum
:hap:
Et on nommera ça "le grand concours des modérateurs"
:rire:
il y a un an
Va falloir peut etre créer une page sur le wiki pour ça
:hap:
Je pense que les admins devrait y penser sérieusement
il y a un an
Je pense que les admins devrait y penser sérieusement
Pareil y'a beaucoup de topic hors la loi qu'il faut sup

Autre idée la grande purge pour cette événement a venir
:rire:
il y a un an
Pareil y'a beaucoup de topic hors la loi qu'il faut sup

Autre idée la grande purge pour cette événement a venir
:rire:
Par contre il faudrait je sais pas envoyer des messages aux admins pour qu'ils organisent ça parce que je donne pas un an au site si ça continue, ça serait vraiment dommage
il y a un an
Par contre il faudrait je sais pas envoyer des messages aux admins pour qu'ils organisent ça parce que je donne pas un an au site si ça continue, ça serait vraiment dommage
Faut faire des éléctions comme sur avenoel je pense
:hap:
il y a un an
J'ai réécrit la page au propre
:KannaCafe:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an
Qui a fait tout bugger
:triggered:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an
Voilà tout est bien je crois, donc pas touche
:KannaCafe:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a un an
"Le 19 mars 2023, aux environs de 18 heures, heure française, le forum Onche.org a dépassé la barre symbolique des 1000 connexions simultanées. Les forums des deux communautés ont alors été submergés par un flot de topics de célébration. Toutefois, les critiques n'ont pas tardé à fuser, principalement de la part des utilisateurs fidèles de JVC, qui ont accusé Onche de gonfler ses chiffres de connexions. Cette accusation a été rapidement démentie par le nombre de topics et d'interactions sur Onche, bien supérieur à celui de JVC. En effet, malgré ses 1400 connectés constants, JVC ne parvenait à générer qu'un message toutes les 1 à 4 secondes, alors que Onche, au même moment, enchaînait les PEMT (Poste En Même Temps)."

La narration digne d'un événement historique
:rire:
il y a un an