Créer un compteSe connecter
:risitas_ahi:
tu as regardé la vidéo du french kiss ?
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Non tu as juste à aller dehors ou être sur ce forum pour le voir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Alors te plains pas alors que tu t’en fou des blanches c’est pas tes affaires
C'est vous qui avez kiffé les nègres en premier d'abord !
:sodium:

Non mais.
:nimp:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
C'est vous qui avez kiffé les nègres en premier d'abord !
:sodium:

Non mais.
:nimp:
Non vous avez commencé à aller chercher des asiatiques menteur, ne te plains pas de ce que tu fais

Et puis elles ne t’intéressent pas donc le CULOT!!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Elle est complètement en ptsd la pauvre. Donc je la troll.

Une simple sorti en centre-ville permet de voir en toute objectivité que sur 100 couple mixte "toutes direction", c'est 80% de femmes blanches avec un nègre puant ou un arabe, et 15% d'hommes blanc avec moitié femme noire et donc à peine 8% d'homme avec des asiat, mais selon keke les hommes blanc avec les femmes asiat sont limite majoritaire.
:sodium_sueur:

(Et 5% autre genre random, beurette avec nègre ou homme asiat avec blanche,...)

Un jour je vais lui proposer une sortie en centre commercial de moyenne banlieue de moyenne métropole un samedi, tout deux armé d'un cahier avec tout les type de couple mixte proposé et de compter ensemble (pour éviter les biais) dans la bonne catégorie à chaque fois qu'on en voie un.
Et elle sera obligé de reconnaitre que les femme blanche sont d'abominable PAN.
:Chat_zoom1:
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Elle est complètement en ptsd la pauvre. Donc je la troll.

Une simple sorti en centre-ville permet de voir en toute objectivité que sur 100 couple mixte "toutes direction", c'est 80% de femmes blanches avec un nègre puant ou un arabe, et 15% d'hommes blanc avec moitié femme noire et donc à peine 8% d'homme avec des asiat, mais selon keke les hommes blanc avec les femmes asiat sont limite majoritaire.
:sodium_sueur:

(Et 5% autre genre random, beurette avec nègre ou homme asiat avec blanche,...)

Un jour je vais lui proposer une sortie en centre commercial de moyenne banlieue de moyenne métropole un samedi, tout deux armé d'un cahier avec tout les type de couple mixte proposé et de compter ensemble (pour éviter les biais) dans la bonne catégorie à chaque fois qu'on en voie un.
Et elle sera obligé de reconnaitre que les femme blanche sont d'abominable PAN.
:Chat_zoom1:
Les pourcentages sorties de nul part ça me tue
:jpp:
et je parle de ce qu’ils préfèrent

Et quand tu sort c’est pas 80%

Et plus de 5%, toujours dans l’abus pour appuyer ses dires

La dernière fois j’ai fait ça, deux blancs avec leurs enfants métisses, sinon après on voit pas forcément les couples

Mais pourquoi ça te dérange alors que ce n’est pas celles que tu veux, c’est comme si Leoben s’en plaignait, l’hôpital qui se fout de la charitax la
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Les pourcentages sorties de nul part ça me tue
:jpp:
et je parle de ce qu’ils préfèrent

Et quand tu sort c’est pas 80%

Et plus de 5%, toujours dans l’abus pour appuyer ses dires

La dernière fois j’ai fait ça, deux blancs avec leurs enfants métisses, sinon après on voit pas forcément les couples

Mais pourquoi ça te dérange alors que ce n’est pas celles que tu veux, c’est comme si Leoben s’en plaignait, l’hôpital qui se fout de la charitax la
Je ne parles pas des couple en générale mais "parmi les couples mixtes"

Je maintient le 80% de PAN dans le "mixte".
:Charcelement:

Je m'en plain pas dans le fond, puisque vous aimez temps les chômeur à grosses bites, je vous laisse avec eux.
Hop, cadeau de nos soeur à eux.
:sheeeit:

Dans le fond ça me brise bien plus le coeur de voir une asiat avec un noir, qu'une blanche qui pour moi ne valent plus rien.
il y a 3 ans
coroner
coroner
3 ans
Je ne parles pas des couple en générale mais "parmi les couples mixtes"

Je maintient le 80% de PAN dans le "mixte".
:Charcelement:

Je m'en plain pas dans le fond, puisque vous aimez temps les chômeur à grosses bites, je vous laisse avec eux.
Hop, cadeau de nos soeur à eux.
:sheeeit:

Dans le fond ça me brise bien plus le coeur de voir une asiat avec un noir, qu'une blanche qui pour moi ne valent plus rien.
C’est faux pour la première partie

Et ducoup oui j’ai raison, et la majorité des blancs pensent ça, tu es d’accord avec moi finalement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
tu m'as donné envie de le voir
il y a 3 ans
C'est encore en première page ?
:(

C'est abusé si un autre compte de khey lambda faisait exactement le même topax il aurait 2 réponses.
:sarcastic:
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Je peux qu'aller dans ton sens. Après c'est elle qui en souffre donc bon j'vais pas taper dessus mais c'est frustrant à voir.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Un film de mon enfance que j’ai regardé une dizaine de fois en croyant que c’était un film normal, ce n’est que récemment que je crois avoir compris que c’était un film comique
:ahi_triste_tison:
c’est un film avec beaucoup de musiques

C’est l’histoire de la jolie alison qui en a marre de son riche future petit copain avec qui elle est obligée d’être et elle veut se faire peter le cul par le badboy du lycée, Le merveilleux Jonny depp, à son prime :bave
GIF

Ont voit la vie d’une riche prude coincée qui veut s’intégrer dans la vie d’un badboy pouilleux

La meilleure musique du film

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1711225612-img-8866.jpeg Ce personnage qui dans la version française a comme surnom « délit de faciès » @delitdefuite
:arrete:

GIF

Elle me faisait très peur

Streamable
Vidéo Streamable

Cette fameuse scène qui m’a pertubé, je me disais, C’EST DONC ÇA???!! ÊTRE ADULTE ??!…… interessant
:Mathieu:
c’est un peu degeu

Je n’était pas préparé à ma future phobie social
:Oopsi:

Avec une VF MER-VEI LLEUSE aussi
Quand j'étais plus jeune, je confondais cette chanson (Tear Drop are Falling) avec cette chanson :

:jeunehenry:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a 3 ans