Ce sujet a été résolu
J'aime lire des doujins où des gens se font baiser et torturer, en écoutant du drone metal. C'est suffisant ?
I'll be Rakka to the very end.
il y a un an
TheMorphing
1 an
Je sais pas tout, on me dis souvent que je suis différent
Tu es différent chaque jour

il y a un an
C'est difficile de dépassé les 8 ta pas l'impression ?
Honnêtement oui ça demande pas mal d’énergie mais là le falzar est déjà baissé la 9eme ne saurai tarder c’est juste une question de temps
il y a un an
Rakka
1 an
J'aime lire des doujins où des gens se font baiser et torturer, en écoutant du drone metal. C'est suffisant ?
Oui je crois

il y a un an
C'est pas parce que t'es un grand sportif que t'es si différent que ça de la masse
!
J’en connais peu qui arriveraient rien qu’à 4/jour alors 8….
Et j’ai pas encore terminé ma journée
il y a un an
Je me suis dit dans ma tête , chong , ce pays est pas fait pour les mecs comme toi ,donc bosse comme un chien , economise comme un radin et surtout investit bien. J'ai péter le ' poireau game ' . Ultra CDI inivirable , etc... Mon boss trouvera pas un mec avec ma puissance de frappe. Faire ce truc 50 h semaine toute condition météo ? Impossible. On verra l'avenir , mais je compte soit reeentreprendre a Malte ( buissness en ligne Amazon fba etc...) , soit au Cambodge, soit en Russie ( paraît que Poutine appelle tout les européens agriculteurs etc.. a travailler les millions d'hectares de terre qui deviennent fertiles en Sibérie, si vous bossais 10 ans la terre par exemple 100 hectares de poireaux , au bout de 10 ans ,Poutine vous donne le droit de propriété ! 🤔 Intéressant ).
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a un an
J’en connais peu qui arriveraient rien qu’à 4/jour alors 8….
Comparé au recordman du monde t'es un sportif lambda qui court une fois par semaine et fait du sport de temps en temps
il y a un an
Super tu fais quoi comme art ?

Je peint mais je suis mauvais
Autrement je joue de la guitare et de la basse dans des cafés concert
il y a un an
Je peint mais je suis mauvais
Je suis nul en peinture/dessin si ça peut te rassurer. Après tu es peut-être dur avec toi-même
Ayaa je trouve ça génial, j'aime aussi la guitare. Tu es un yes-life ?

Ayaa je trouve ça génial, j'aime aussi la guitare. Tu es un yes-life ?
il y a un an
Comparé au recordman du monde t'es un sportif lambda qui court une fois par semaine et fait du sport de temps en temps
MAIS JE SUIS SPECIALEUUUH JE VOUS DIT
il y a un an