Ce sujet a été résolu
C'est quoi la différence entre shemale et trans ?
Trans = changement d'identité sexuelle
Shemale = femme avec une bite féminine
Shemale = femme avec une bite féminine
il y a 2 ans
Non, c'est pas gay. C'est la féminité des traps/trans + sexe en supplément qui t'attires.
il y a 2 ans
Messi8-2
2 ans
Non, c'est pas gay. C'est la féminité des traps/trans + sexe en supplément qui t'attires.
il y a 2 ans
Si l'individu a une bite=> gays
Être gay c’est être attiré par la masculinité et se que celle-ci implique telle que la virilité, hors les traps n’ont qu’une seul caractéristique viril à savoir leur penis
il y a 2 ans
Messi8-2
2 ans
le deuxième point est vrai mais la déf de homosexuel est: "(Personne) qui éprouve une attirance sexuelle plus ou moins exclusive pour les individus de son propre sexe"
Les shemale/trap/trans étant DES HOMMES c'est donc gay, sorry les shills moi aussi ça me désole
Les shemale/trap/trans étant DES HOMMES c'est donc gay, sorry les shills moi aussi ça me désole
il y a 2 ans
Si les regards ne se croisent pas c'est bon.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Tu recherches pas des attributs masculins chez un trap/trans enfin.
il y a 2 ans
Le Z ça dépend des personnes
Mais les trans s'identifie comme des femmes donc no gays
Trap c'est pas le cas donc gays
Mais les trans s'identifie comme des femmes donc no gays
Trap c'est pas le cas donc gays
Question complexe en vérité. On peut pas toujours prendre la manière dont une personne s'identifie pour une réalité objectivement factuelle qui changerait de fait la nature de l'orientation sexuelle, surtout quand on en voit certains.
Si tu baises quelqu'un qui a un zgeg c'est toujours au moins partiellement gay.
https://www.youtube.com/watch?v=qT2u_YpMcao
il y a 2 ans
Tu recherches pas des attributs masculins chez un trap/trans enfin.
il y a 2 ans
Faute de mieux je pense

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Question complexe en vérité. On peut pas toujours prendre la manière dont une personne s'identifie pour une réalité objectivement factuelle qui changerait de fait la nature de l'orientation sexuelle, surtout quand on en voit certains.
Vu que tu es dans cette catégorie (déjà tu es quoi exactement trap/trans/shemale ? ) je me permet de te poser une question
Les gars qui viennent te voir IRL ce sont des quoi en réalité ? Des mecs qui voient que des traps ? Des gay ? Des bi (quand je dis bi c'est vraiment qu'il bz des femmes ou des hommes masculin sans aucune distinction ) ? Des hétéros qui voient aussi des trap ?
Les gars qui viennent te voir IRL ce sont des quoi en réalité ? Des mecs qui voient que des traps ? Des gay ? Des bi (quand je dis bi c'est vraiment qu'il bz des femmes ou des hommes masculin sans aucune distinction ) ? Des hétéros qui voient aussi des trap ?
il y a 2 ans
Ce qui est attirant chez un trap/trans, c'est justement le côté féminin + la queue à dominer. On recherche pas les pectoraux et la virilité bordel.
il y a 2 ans