InscriptionConnexion
C'est quoi la différence entre shemale et trans ?
Trans = changement d'identité sexuelle

Shemale = femme avec une bite féminine
il y a 2 ans
Non, c'est pas gay. C'est la féminité des traps/trans + sexe en supplément qui t'attires.
:cafe:
il y a 2 ans
Mais un gay est pas du tout attiré par ça non ?
il y a 2 ans
Non, c'est pas gay. C'est la féminité des traps/trans + sexe en supplément qui t'attires.
Il y a quand même un Z dans l'équation
il y a 2 ans
Il veut son badge
:Oopsi:
il y a 2 ans
En VRAI
va te faire soigner wesh
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans
Si l'individu a une bite=> gays
Être gay c’est être attiré par la masculinité et se que celle-ci implique telle que la virilité, hors les traps n’ont qu’une seul caractéristique viril à savoir leur penis
il y a 2 ans
le deuxième point est vrai mais la déf de homosexuel est: "(Personne) qui éprouve une attirance sexuelle plus ou moins exclusive pour les individus de son propre sexe"
Les shemale/trap/trans étant DES HOMMES c'est donc gay, sorry les shills moi aussi ça me désole
:sad2:
il y a 2 ans
C'est gay
:(
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Les 100% gay du forum êtes vous attiré pas les Shemale ?
il y a 2 ans
Si les regards ne se croisent pas c'est bon.
:KoiSip:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Tu recherches pas des attributs masculins chez un trap/trans enfin.
:deg:
il y a 2 ans
Comment on rencontre des traps IRL ?
:pensif:
il y a 2 ans
Morios
Morios
2 ans
Le Z ça dépend des personnes

Mais les trans s'identifie comme des femmes donc no gays

Trap c'est pas le cas donc gays
Question complexe en vérité. On peut pas toujours prendre la manière dont une personne s'identifie pour une réalité objectivement factuelle qui changerait de fait la nature de l'orientation sexuelle, surtout quand on en voit certains.
Si tu baises quelqu'un qui a un zgeg c'est toujours au moins partiellement gay.
:Tykki1:
:Alicedanse:
il y a 2 ans
Tu recherches pas des attributs masculins chez un trap/trans enfin.
Comment ça ?

Pourquoi ne pas voir une fille basique alors ?
il y a 2 ans
Comment ça ?

Faute de mieux je pense
:(
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
Question complexe en vérité. On peut pas toujours prendre la manière dont une personne s'identifie pour une réalité objectivement factuelle qui changerait de fait la nature de l'orientation sexuelle, surtout quand on en voit certains.
Si tu baises quelqu'un qui a un zgeg c'est toujours au moins partiellement gay.
:Tykki1:
Vu que tu es dans cette catégorie (déjà tu es quoi exactement trap/trans/shemale ? ) je me permet de te poser une question

Les gars qui viennent te voir IRL ce sont des quoi en réalité ? Des mecs qui voient que des traps ? Des gay ? Des bi (quand je dis bi c'est vraiment qu'il bz des femmes ou des hommes masculin sans aucune distinction ) ? Des hétéros qui voient aussi des trap ?
il y a 2 ans
Comment ça ?

Ce qui est attirant chez un trap/trans, c'est justement le côté féminin + la queue à dominer. On recherche pas les pectoraux et la virilité bordel.
il y a 2 ans
Ce qui est attirant chez un trap/trans, c'est justement le côté féminin + la queue à dominer. On recherche pas les pectoraux et la virilité bordel.
Ok je vois ce que tu veux dire

Je pense pas qu'un gay soit intéressé par cette partie de la population non plus
il y a 2 ans