Ce sujet a été résolu
Bordel du pain dans un bureau de tabac, ah ouai c'est un délire c'est dans la Creuse
On a une boulangerie, un bar, un proxi market avec un comptoir ou ils font de la bonne viande et du bon fromage local...
Mais quand la boulangerie et le proxi sont fermés bah ça dépanne de pouvoir acheter le pain au tabac... c'est tout
J'habite en Bigorre et à 10min de la ville... rien d'extraordinaire chez nous quoi
Dans mon village d'enfance le boulanger passe en camion pour livrer le pain à domicile... le boucher passait aussi mais maintenant il a arrêté
Mais quand la boulangerie et le proxi sont fermés bah ça dépanne de pouvoir acheter le pain au tabac... c'est tout
J'habite en Bigorre et à 10min de la ville... rien d'extraordinaire chez nous quoi
Dans mon village d'enfance le boulanger passe en camion pour livrer le pain à domicile... le boucher passait aussi mais maintenant il a arrêté
il y a un an
De la merde, j'ai tenté le lait cru dream j'ai choppé la chiasse pendant 1 mois + médoc alors que je suis jamais malade.
Prenez pas cette merde trop de risque de salmonellose
Prenez pas cette merde trop de risque de salmonellose
il y a un an
On a une boulangerie, un bar, un proxi market avec un comptoir ou ils font de la bonne viande et du bon fromage local...
Ahi le boulanger qui passe a domicile j'ai connu ça mais c'était y'a longtemps dans le village de ma grand mère
il y a un an
Ahi le boulanger qui passe a domicile j'ai connu ça mais c'était y'a longtemps dans le village de ma grand mère
C'est le rêve... le bon pain chaud posé sur la boîte au lettre et qui croustille bien quand il fait soleil ahi
il y a un an
C'est le rêve... le bon pain chaud posé sur la boîte au lettre et qui croustille bien quand il fait soleil ahi
Miam
Nous sommes un.
il y a un an
Miam
Gascogne maître race on vous dit...
Passer au tabac pour acheter le journal et repartir avec le bon lait cru de la traite du matin... encore plein de mousse ahi
Passer au tabac pour acheter le journal et repartir avec le bon lait cru de la traite du matin... encore plein de mousse ahi
il y a un an
Gascogne maître race on vous dit...
En tant que citadin, je m'estime heureux d'avoir accès au lait cru même si il est forcément moins frais.
J'ai aussi accès à la crème crue et fromage blanc cru toutefois
Nous sommes un.
il y a un an
En tant que citadin, je m'estime heureux d'avoir accès au lait cru même si il est forcément moins frais.
T'es un pur citadin ou tes ancêtres viennent de la campagne ?
il y a un an
T'es un pur citadin ou tes ancêtres viennent de la campagne ?
Mes arrières-grands-parents vivaient déjà en ville en tout cas
Nous sommes un.
il y a un an
Mes arrières-grands-parents vivaient déjà en ville en tout cas
Dur...
il y a un an