Créer un compteSe connecter
Selena
Selena
3 ans
L'histoire a fait le tour du monde une japonaise 9/10 se met en scène avec son homme noir des millions de commentaires de japonais apparaisse disant à quelle point ils sont faibles et qu'ils sont en voie d'extinction car moche et hideux

Voici un commentaire parmis d'autres de japonais puants "Je me sens biologiquement vaincu" 25k j'aime

Image Image
pauvres japs
:TomokoSourire:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Par contre je suis avec eux. C'est franchement pas agréable à voir.
Non la sélection naturelle opère les hommes japonais sont faibles physiquement et sont incapable de draguer leurs femmes ou les toucher donc c'est normal que les Blancs et les noirs beaucoup plus virils viennent les baiser
il y a 3 ans
Selena
Selena
3 ans
L'histoire a fait le tour du monde une japonaise 9/10 se met en scène avec son homme noir des millions de commentaires de japonais apparaisse disant à quelle point ils sont faibles et qu'ils sont en voie d'extinction car moche et hideux

Voici un commentaire parmis d'autres de japonais puants "Je me sens biologiquement vaincu" 25k j'aime

Image Image
C'est juste une étudiante qui a découvert la BBC aux USA
:Noted:
il y a 3 ans
Shol
Shol
3 ans
Ce gros macho de merde
:Vieux_mdr:

Photo ou elle est à genou il a la main sur sa tête bien soumise

Photo ou elle lui lèche les doigts

Putain cet abaissement de QI généralisé
:ahifondu:

Mais bien sur c'est pas parce que c'est une merde humaine les critiques, c'est parce que les gens sont racistes image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1/1554730132-debilee.png

Le progres image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]secte-meluche-678x381.png
Les nouvelles générations sont hyper sexualisés dans leur comportement
:Validation:

Ils suivent leurs modèles influenceurs type Rihanna ou les Kardashians

Et le pire c'est qu'ils ne voient aucun problème là dedans
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 ans
Dans tous les pays de la planète tu trouves des cinglées zoophiles
il y a 3 ans