Créer un compteSe connecter
:sn44k:
:jesus_moqueur:
Bordel ils vont devenir la première puissance mondiale devant la chine , si ils continuent.
:Ganged:
ils arrivent a créer des diamants en 4 semaines d'un Laboratoire au lieu de diamants naturels ou il faut des millions d'années de patience.

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans

Sondage — 29 votes

Chong , la Chine sodomisera l'Inde
Chong , l'Inde va sodomiser la Chine
:sn44k:
:jesus_moqueur:
Bordel ils vont devenir la première puissance mondiale devant la chine , si ils continuent.
ils arrivent a créer des diamants en 4 semaines d'un Laboratoire au lieu de diamants naturels ou il faut des millions d'années de patience.

Des diamants qui ont aucune valeur quoi....
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Les diamants synthétique ont pas beaucoup de valeur + le diamant est pas rare c'est juste que le marché est régulé pour le rendre rare
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Les diamants synthétique ont pas beaucoup de valeur + le diamant est pas rare c'est juste que le marché est régulé pour le rendre rare
Si il y'a aucune différence entre la version crée en Labo et les vrai le marché va être niqué, Même choses si on faisait ça pour l'or, Si c'est un moyen rentable de crée des ressource limité le cours va complètement changer
:Mathieu:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 3 ans
Si il y'a aucune différence entre la version crée en Labo et les vrai le marché va être niqué, Même choses si on faisait ça pour l'or, Si c'est un moyen rentable de crée des ressource limité le cours va complètement changer
ils vont créer de l'or. Et l'or ne vaudra plus rien. Et le bitcoin grimpera.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Quand je vous disais que Inde > all
:anyaforger8:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Il y a une différence entre les diamants synthétique et les " vrai" diamants

Les synthétique ont quasi aucun défaut ils sont trop parfait
C'est pour çà d'ailleurs qu'ils sont revendu à la grande distribution pour faire des bijoux accessibles aux prolo
il y a 3 ans
C'est un poisson d'avril avant l'heure ?

Il faut pas des conditions de pression extrême pour fabriquer un diamant ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
La Chine atomise l'Inde
:indissou:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Moi aussi
:ahios:

Jusqu'à présent j'ai toujours cru que c'était quasiment impossible d'en faire tellement que les conditions pour créer un diamant sont extrêmes
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
Les diamants artificiel sont reconnaissables au fait qu'ils sont beaucoup trop purs pour être naturel. Ils ne valent rien et ça fait longtemps qu'on sait en faire, j'ai des disques diamant sur ma meuleuse, des forets diamant, une pierre à affûter au diamant, sans doute d'autres trucs... C'est vraiment pas l'info du siècle, ça se trouve chez Brico dépôt pour 10 balles ce genre de bricoles
il y a 3 ans
Les chiffres indiens mais ce qui a permis comme à la Chine de monter, c'est l'occidentalisation, ils ont de bons ingénieurs qui vont dans les universités aux states et nous trouvons des Indiens chez Apple ou dans le spatial.

La difficulté restera de gérer la pauvreté de masse car c'est aussi la part musulmane en Inde qui peut causer des problèmes.

L'islam, en Inde, est la deuxième religion après l'hindouisme. D'après le recensement de 2011, 16,2 % de la population indienne est musulmane, soit environ 200 millions de personnes.

:lebosslaguerre: :lebosslaguerre:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
La part musulmane en Chine :

La région autonome de Ningxia et la province de Gansu, dans le nord du pays, comptent le deuxième plus grand nombre de musulmans après la province du Xinjiang. Au total, environ 20 millions de musulmans vivent en Chine.

:lebosslaguerre: :lebosslaguerre:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Les diamants artificiel sont reconnaissables au fait qu'ils sont beaucoup trop purs pour être naturel. Ils ne valent rien et ça fait longtemps qu'on sait en faire, j'ai des disques diamant sur ma meuleuse, des forets diamant, une pierre à affûter au diamant, sans doute d'autres trucs... C'est vraiment pas l'info du siècle, ça se trouve chez Brico dépôt pour 10 balles ce genre de bricoles
Oui, faut pas déconner, les médias sont là pour parler juste d'un trafic pour refourguer de la camelote à grande échelle. :lebosslaguerre:
il y a 3 ans
J'imagine pas le bordel mais à mon avis, les familles puissantes indiennes vont faire une guerre avec le Pakistan et l'Afghanistan, vu le nombre de soldats qu'ils ont et la coalition avec les USA et la Chine, le partage des territoires islamiques en Asie centrale, je pense que même la Russie et les USA peuvent s'entendre sur un partage. :lebosslaguerre: :lebosslaguerre:
il y a 3 ans
L'Inde veut exclure les étrangers musulmans de la naturalisation

La chambre basse du Parlement indien a adopté, dans la nuit du lundi 9 au mardi 10 décembre 2019, un projet de loi sur l'attribution de la citoyenneté. Le texte exclut les personnes de religion musulmane.

:lebosslaguerre:
il y a 3 ans
Mmo
Mmo
3 ans
Il y a une différence entre les diamants synthétique et les " vrai" diamants

Les synthétique ont quasi aucun défaut ils sont trop parfait
C'est pour çà d'ailleurs qu'ils sont revendu à la grande distribution pour faire des bijoux accessibles aux prolo
Merci pour l'info
:Moche_risitas_troll:
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc
GIF
il y a 3 ans
Vous imaginez bien, l'Inde qui devrait accepter ce que les médias juifs dénoncent comme discriminatoire pour attaquer l'Inde, à savoir plus de migrants musulmans. L'histoire indienne, des siècles d'invasions musulmanes avec pillages et massacres, ils ont fini par retrouver leurs territoires et ont commencé à remplacer les mosquées par leurs temples hindous.
:Risi_pleur:
il y a 3 ans
Ça fait des dizaines d'années qu'on sait faire des diamants synthétiques
:ChatPopcornMeches:
il y a 3 ans
La diamant n'est pas rare, c'est une famille juive qui s'en est accaparer
:Walter_fiere:
il y a 3 ans