Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsI want to make your move
i should juste stay home
Whene i'm not paralysed, i want to make your move
When i'm not paralyzed but i'm seem to bé struck by you, i want to make your move, you probably move right trough, me on mY WAY TO YOU
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeATTENTION : Tu risque de te tromper de route et de te diriger vers Jérusalem au lieu d'aller au travail si tu n'es pas attentif.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
C'est pas trop mal mais je vais pas la mettre je vais pas l'épouter surtout en allant au boulot
il y a 3 ans
Dommage qu'il n'y a pas de parole, j'aurais préféré un truc chanté mais je vais peut être la mettre car la musique est quand même cool
il y a 3 ans
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeUn droit de grève pour les chômeurs, T'ES QULUN PRIVILÉGIÉ, T'A LE DORIT DE DÉFILÉ, aya elle est cool merci khey ça part dans ma playlist, je l'écouterais le matin en pensant à mes privilèges de mâle blanc cis het
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeÇa sonne bien, c'est pas mal mais j'ai pas envie une musique de revendication de noir désolé
il y a 3 ans
Genesis - Jesus he knows me
Dieu que c'est beau, ça ça doit être dans les radios de GTA cette musique c'est sur, ça sonne parfait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube
Aya nofzke je vais la mettre en plus c'est pas mal et y'a mon sticker, mon sticker est sur youtube, j'ai réussi ma vie je suis désormais un oui vie
il y a 3 ans
@trapvador j'ai quand même peur de fredonner mais là dans ta bouche au boulot aya
il y a 3 ans
@trapvador j'ai quand même peur de fredonner mais là dans ta bouche au boulot aya
ayaoo chanter ça devant tes collègues
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
AYAAAA j'hésite à l'ajouter
il y a 3 ans
Dieu que c'est beau, ça ça doit être dans les radios de GTA cette musique c'est sur, ça sonne parfait
Ça me fait plaisir que cette recommendation te plaise !
Genesis et Phil Collins sont sous-côtés.
J'ai pas le souvenir que c'était dans les radios de GTA mais ça aurait pu
T'as commencé ton post par Dieu que c'est beau, c'est une chanson de Daniel Balavoine si tu es curieux, mais c'est pas le même registre. Les chœurs chantent AYA AYA AYA ça me fait penser au forum
T'as commencé ton post par Dieu que c'est beau, c'est une chanson de Daniel Balavoine si tu es curieux, mais c'est pas le même registre. Les chœurs chantent AYA AYA AYA ça me fait penser au forum
il y a 3 ans
ayaoo chanter ça devant tes collègues
Les collègues qui amènent leur viande, aya
il y a 3 ans
Ça me fait plaisir que cette recommendation te plaise !
C'est sur que c'est dans vice city, j'en suis quasi sûr ou dans d'autres GTA, j'irais voir pour Balavoine
il y a 3 ans
AYAAAA j'hésite à l'ajouter
Dans la voiture cette été en direct de la plage ca va passer tout seul
https://image.noelshack.com[...]-risitas-wtf-vacance2.png
il y a 3 ans
C'est sur que c'est dans vice city, j'en suis quasi sûr ou dans d'autres GTA, j'irais voir pour Balavoine
C'est possible qu'elle ait été dans les radios gta mais ça me parle pas, mais Phil Collins est lié au jeu, il y a donné un concert ce bg :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeATTENTION : Tu risque de te tromper de route et de te diriger vers Jérusalem au lieu d'aller au travail si tu n'es pas attentif.
Quand est ce qu'on la conquéris à nouveau cette ville sainte, bon par contre si je me trompe de route ça va coûter cher en carburant
il y a 3 ans