Ce sujet a été résolu
Goulag quand ca insulte les blancs , mais rien quand ca insulte les J , Bougnoules et Negro vous devriez avoir honte les modo
il y a 2 ans
Pazificateuro1
2 ans
Goulag quand ca insulte les blancs , mais rien quand ca insulte les J , Bougnoules et Negro vous devriez avoir honte les modo
Faîtes votre forum au lieu de constamment profiter sur le dos des autres
il y a 2 ans
Pazificateuro1
2 ans
j'ai pris un goulag pour avoir osé dire que le prophète c'est un pedophile
il y a 2 ans
ceci
il y a 2 ans
On a migrer du 18 25 et maintenant on nous refoule à la frontière , c'était pas dans le contrat on nous a dit de migrer ensemble
il y a 2 ans
Oui très sympathique
Ils auront toujours une place spéciale dans mon cœur pour m’avoir offert leurs sœurs tout en me serrant la main

Ils auront toujours une place spéciale dans mon cœur pour m’avoir offert leurs sœurs tout en me serrant la main

il y a 2 ans
j'ai pris un goulag pour avoir osé dire que le prophète c'est un pedophile
Certain modo sont impartial effectivement mais d'autre sont très virulent , je leur recommande d'être impartial afin que la migration se passe dans de bonne condition
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Quelqu'un m'explique pourquoi les topics anti-blancs sont interdits alors que les autres trolls racistes sont autorisés ? Le but c'était pas de rétablir la liberté d'expression du forumdavan ?
il y a 2 ans