Tu as refait ma journée merci mec
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmon pitbull est plus grand
Normal car le mien est un staffy de 23 kilos
il y a 3 ans
Trop swag
il y a 3 ans
Normal car le mien est un staffy de 23 kilos
les gens te regardent comment ?
je détecte directe les sans couilles et les sales putes grâce à ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Cette race du diable pour pour ksos me dégoûte
Comme la tienne honte à ta grosse daronne qu’à pas avaler au lieu de ça elle a pondu ce truc en l’occurrence toi
il y a 3 ans
les gens te regardent comment ?
La majorité kiff j’ai eu 2/3 mauvais expérience avec des pnj qui gueuler en disant que c’était un pitbull
Donc j’ai répondu calmement que c’était un staffy et que du coup il était pas catégorisé et qu’il était libre de se promener comme je le voulais ensuite j’ai rétorqué que avoir peur d’une race c’est un fait mais ne pas connaître la race en question et en avoir peur était ridicule les gens ne sont même pas capable de différencier un pitbull/ amstaff a un staffy
De toute façon qu’importe le premier qui fait le malin je le bez
Donc j’ai répondu calmement que c’était un staffy et que du coup il était pas catégorisé et qu’il était libre de se promener comme je le voulais ensuite j’ai rétorqué que avoir peur d’une race c’est un fait mais ne pas connaître la race en question et en avoir peur était ridicule les gens ne sont même pas capable de différencier un pitbull/ amstaff a un staffy
De toute façon qu’importe le premier qui fait le malin je le bez
il y a 3 ans
t'es toujours là à dire de la merde c'est dingue
chacun de tes posts transpire le manque d'éducation et l'intelligence
chacun de tes posts transpire le manque d'éducation et l'intelligence
C normal c 1 kheyette apagnant 😆
il y a 3 ans
Comme la tienne honte à ta grosse daronne qu’à pas avaler au lieu de ça elle a pondu ce truc en l’occurrence toi
Elle a le mérite de m'avoir transmis les gènes nécessaires pour avoir un gros chibre et pas avoir besoin de compenser mon micro penis en me promenant avec un chien de combat microcéphale
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle a le mérite de m'avoir transmis les gènes nécessaires pour avoir un gros chibre et pas avoir besoin de compenser mon micro penis en me promenant avec un chien de combat microcéphale
Elle a aucun mérite elle a pondu une grosse merde et irl je tencule et tu le sais très bien victime
il y a 3 ans
Je connais 2 personne qui ont un staffy, que des gonzesse par contre
Souvent c’est des gonzesse qu’on ce genre de chien en vrai
il y a 3 ans
C'était intense, vraiment intense ! Plutôt, pas mal intense... Surtout, Onchement intense
il y a 3 ans