InscriptionConnexion

dempart.christmas https://dempart.christmas[...]-aux-islamistes-de-lotan/

:LeChoque:

le pauvre il faut envoyer de l'aide humanitaire, la croix rouge française doit sauver cet ange des mains des démons russes

vite, envoyez les troupossol à Moscou

il faut revenir avec cet ange à Paris pour qu'il se rétablisse à nos frais et puisse surveiller les JO
il y a un an
ces brave russes qui luttent contre la famine
:Drucker_salut:
il y a un an
Putain je clique sur lien sans vpn bordel

Selection pour moi
:celestine_rit:
/ban gladosai
il y a un an
:Vieuxok:
:poutinepompette:
Sgt Barnes
il y a un an
les golems qui voudraient ça en France alors qu'ils seraient les premiers à se faire torturer ou tuer par les sbires macronistes pour avoir posté un post humoristique sur onche.org sans autre forme de procès
:risitas_ahi:
il y a un an
En France il aurai déjà eu 10 avocats gratuitements les associations des droits de l'homme et une cellule avec salle de sport personnel
OTP/664 🜏
il y a un an
En France on leurs donnent à manger et on les loges , parfois on les tue mais c'est rare
:deg:
il y a un an
Mmo
Mmo
1 an
En France il aurai déjà eu 10 avocats gratuitements les associations des droits de l'homme et une cellule avec salle de sport personnel
en france gilbert s'occupe de soulevé les clef a 6H30 , il ne s'occupe pas des terro
:pole_emplois_:
il y a un an
les golems qui voudraient ça en France alors qu'ils seraient les premiers à se faire torturer ou tuer par les sbires macronistes pour avoir posté un post humoristique sur onche.org sans autre forme de procès
effectivement c'est tellement mieux de les cajoler et de leur faire faire du karting dans nos prisons 3 étoiles

ces pauvres anges déchus doivent retrouver la liberté et la tranquilité en france
comme tous les fichés S et islamistes de paname
il y a un an
c'est justement parce qu'ils ont peur que le peuple utilise ça sur eux qu'ils abolissent la PDM etc...
:Grostexan:
il y a un an
effectivement c'est tellement mieux de les cajoler et de leur faire faire du karting dans nos prisons 3 étoiles

ces pauvres anges déchus doivent retrouver la liberté et la tranquilité en france
comme tous les fichés S et islamistes de paname
les prisons 3 étoiles avec karting c'est probablement pour des petites frappes qui ont vendu 3g de cannabis ou des conneries comme ça, vous pourriez être à leur place avec les propos que vous tenez sur le forum
:chatlunette2:
il y a un an
les prisons 3 étoiles avec karting c'est probablement pour des petites frappes qui ont vendu 3g de cannabis ou des conneries comme ça, vous pourriez être à leur place avec les propos que vous tenez sur le forum
:chatlunette2:
je ne suis plus dans l'hexagone
:Attali:

:PeepoOk:
il y a un an
C'est quoi cet article de merde
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a un an
Comme on peut le voir, le terroriste a gagné, il a eu leur haine :leboss_vr:
:ciottilini: