Ce sujet a été résolu
Ayaa le bébé qui finit macéré dans sa chiasse et dans la transpi de Magalax
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
PurpleDream
2 ans
Elle va refiler tous les trucs chiants à Mickey genre changer les couches et elle va garder que les trucs qui lui feront plaisir, genre lui donner le biberon ou jouer avec lui
Le gosse est un tampon émotionnel pour ce genre de fausses mères, des outils qui servent à satisfaire leurs besoins narcissiques
En gros elle va agiter le gosse comme un trophée et déléguer toutes les tâches liées à l'entretien de ce dernier
Le gosse est un tampon émotionnel pour ce genre de fausses mères, des outils qui servent à satisfaire leurs besoins narcissiques
En gros elle va agiter le gosse comme un trophée et déléguer toutes les tâches liées à l'entretien de ce dernier
Je connais une meuf comme ça. Son mari est un larbin.
Déjà pendant la grossesse, elle lui a fait le coup de la fatigue, douleur...etc, pour qu'il fasse TOUTES les corvées.
Depuis la naissance c'est pire. Il se tape tout le sale boulot, tout en travaillant, ce cuck.
Déjà pendant la grossesse, elle lui a fait le coup de la fatigue, douleur...etc, pour qu'il fasse TOUTES les corvées.
Depuis la naissance c'est pire. Il se tape tout le sale boulot, tout en travaillant, ce cuck.
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
@tropgentille123 sur X
Voir le post de @tropgentille123
Cliquer pour charger le post
Bordel mais sérieusement c'est quoi cette meuf ?!
Elle avoue d'ailleurs elle même ne prendre que DEUX douches par semaine..
Comment elle respire FORT cette grosse truie
il y a 2 ans
Comment elle respire FORT cette grosse truie
l'arrivée d'air est bouchée par la graisse
il y a 2 ans
Par contre un truc m'inquiète sur son insta elle dit que son bébé est très calme, c'est pas forcément positif, j'espère qu'il n'est pas trop fatigué pour pleurer.
Sinon elle a l'air contente, ça change ça fait plaisir, j'espère que ça va durer que ça lui fera un déclic.
Sinon elle a l'air contente, ça change ça fait plaisir, j'espère que ça va durer que ça lui fera un déclic.
il y a 2 ans
Le porcelet qui s'esssoufle simplement en parlant
Vite, on fait un signalement à enfance en danger pour qu'elle se fasse retirer babyprout
Vite, on fait un signalement à enfance en danger pour qu'elle se fasse retirer babyprout
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Oh bordel le pauvre gosse.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
Je connais une meuf comme ça. Son mari est un larbin.
Karma pour lui d'avoir fait un gosse AHI
il y a 2 ans
J'espère au moins pour le gosse que gigalax a cuck Mickey avec un chad pour le faire, ce qui lui donnera peut être de bons gênes qui lui permettront de sortir de sa condition, sinon il est cuit
il y a 2 ans
S'il y aurait eu un "t" à la fin de son nom famille j'aurais encore plus explosé de rire
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
@tropgentille123 sur X
Voir le post de @tropgentille123
Cliquer pour charger le post
Bordel mais sérieusement c'est quoi cette meuf ?!
Elle avoue d'ailleurs elle même ne prendre que DEUX douches par semaine..
Notre messie baby prout renommer baby merde
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
S'il y aurait eu un "t" à la fin de son nom famille j'aurais encore plus explosé de rire
Robinet ou Robite ?
Réservé aux membres Onche Booster
il y a 2 ans
Robinet ou Robite ?
"Robite" je n'y avais pas pensé
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Surtout que vu son obésité, elle doit schlinguer dès qu'elle se lève de son lit pour aller dans la cuisine, j'imagine pas l'ODEUR
il y a 2 ans
Putain mais juste tenir son téléphone ça la fatigue assez pour qu'on la sente essoufflée
Bon le gosse va pas rester en vie longtemps, on imagine que l'autre qu'elle a eu a du aussi mourir après quelques mois
Bon le gosse va pas rester en vie longtemps, on imagine que l'autre qu'elle a eu a du aussi mourir après quelques mois
il y a 2 ans
Heureusement que je venais de cum juste avant de cliquer sur ce topax putain
il y a 2 ans
cookiedialga
2 ans
En vrai vous en savez rien non plus.
T'es quasiment laissé à l'abandon quand ton gosse nait.
Par contre, les 2 douches par semaine de Mamalax, ça c'est non.
T'es quasiment laissé à l'abandon quand ton gosse nait.
Par contre, les 2 douches par semaine de Mamalax, ça c'est non.
Exact, laissé à l'abandon, si ce n'est toutes les infos disponibles sur internet qu'ellle pourrait consulter au lieu de passer sa journée à raconter sa vie.
Total erezione
il y a 2 ans
Les crados qui font une douche par jour
Avec des produits industriels j'imagine
Avec des produits industriels j'imagine
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0