InscriptionConnexion
et oui malheureusement pour exister en France il faut faire des commérages BTG ?
:nez:
il y a un an
Il faut savoir une chose : j'ai TOUJOURS raison.

J'ai toujours raison et les autres ont toujours tords, donc cela n'est pas de ma faute si quand je dis 1+1=2 les autres comprennent 1+1=5, cela n'est pas de ma faute si quand je dis A les autres comprennent B.

C'est eux qui se trompent et qui ne comprennent pas de part leur capacités inférieures aux miennes, ils ne cherchent même pas à comprendre d'ailleurs ce qui démontre encore plus leur niveau de médiocrité.
il y a un an
Franchement il n'y a pas plus hypocrite et malhonnête que les femmes dévergondées qui jouent le rôle de la sainte nitouche quand ça les arrangent alors qu'elles se font sodomiser et qu'elle se prennent des facefucks dans tous les sens dans l'intimité.

Indignation à géométrie variable = hypocrisie = faible valeur.

Je pense que les femmes doivent me prendre pour un de leur simps qui ne voient pas clair dans leur jeu, mais moi je vois clair et je suis éveillé, et donc forcément cela déplaît aux femmes de voir que certains hommes comme moi connaissent leur vraie nature et qu'ils sachent qui elles sont réellement, car cela sort du politiquement correct programmé dans l'esprit des gens par cette secte qu'est la société.
il y a un an
Bezla
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un an