InscriptionConnexion
Honnêtement j'y croyais pas à la guerre mais maintenant je comprend que c'était une évidence ce qui montre bien que l'Ukraine avait raison de vouloir absolument rejoindre l'OTAN.
En vrai, oui. Ça l'est beaucoup moins pour l'Europe
:sueur:
il y a 2 ans
Je suis pour personne mais il faut savoir que si la guerre éclate, c'est des russes qui viendront pour nous tuer et non des ukrainiens..

Et ça ça fait réfléchir du coup..
il y a 2 ans
Russie bien évidemment, sans doutes un des derniers bastions blanc anti cuckisme et wokisme qui se respecte encore un minimum
il y a 2 ans
Mais il n'y a pas que des Russes qui se battent à l'Est

Les habitants du Dombass et de Louhanks ont pourtant former des milices eux aussi, je me trompe?

Je vais pas mentir que y'avait pas de pro-RU en Ukraine de l'Est. C'est juste qu'ils ne sont pas majoritaires et toute cette guerre n'aurait jamais eu lieu si la Russie n'avait pas alimenté ces milices. La Russie ne veut juste pas que l'Ukraine quitte sa "zone d'influence" comme l'ont fait les pays baltes/la pologne.
il y a 2 ans
Russie bien évidemment, sans doutes un des derniers bastions blanc anti cuckisme et wokisme qui se respecte encore un minimum
L'Ukraine aussi.
il y a 2 ans
Kiryu
Kiryu
2 ans
Je suis pour personne mais il faut savoir que si la guerre éclate, c'est des russes qui viendront pour nous tuer et non des ukrainiens..

Et ça ça fait réfléchir du coup..
C'était pareil avec les nazi, au final c'est bien les américain qui violaient les femmes et pillaient le peuple européen
il y a 2 ans
Je m'en bats les couilles.
il y a 2 ans
Je m'en bats les couilles.
T'as bien raison
il y a 2 ans
C'est un sujet compliqué. La guerre a éclaté suite à l'envoi de "petits hommes verts" ( fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]guerre_russo-ukrainienne) ) et financement des groupes pro-RU par la Russie.

Plusieurs discussions ont été faites pour donner de l'autonomie à ces régions sauf que c'était dans l'intêret de ni la Russie ni l'Ukraine (pour la Russie ils perdent leur emprise sur l'Ukraine car plus de guerre, pour l'Ukraine c'est un cheval de troie dans la politique du pays).

Faut dire que Poutine a très bien joué son coup jusqu'à l'invasion en bloquant les investissements étrangers en Ukraine ainsi que l'adhésion à l'UE avec des menaces à répétition. Il pensait juste qu'il allait pouvoir capturer facilement l'Ukraine et ça a échoué.
Haaa putain c'est vraiment fourbe
Maintenant tout ce bordel est aller très loin peut être même trop loin,
Pour le moment je pense que les complexe militaro-industriel des deux camps s'en foutent plein les poches mais tôt ou tard on risque d'arriver à la bombe
Moralement on ne peux pas vous abandonner les Ukrainiens et Poutine ne se contentera plus du Dombass de Louhanks et de la Crimée c'est vraiment la merde

Heureusement pour le monde que les Chinois sont pas à 100% derrière les Russes, j'espère qu'ils vont pas déconner et que Xi Jinping vas dire à Poutine de se calmer

Y a déjà trop de sang qui a était verser

Courage mon ami
il y a 2 ans
Pro russe évidemment
Tu crois quand même pas que je suis dans le même camp que tous ses fils de putes ?
Regarde la gueule des types qui soutiennent l'Ukraine
il y a 2 ans
Haaa putain c'est vraiment fourbe
Maintenant tout ce bordel est aller très loin peut être même trop loin,
Pour le moment je pense que les complexe militaro-industriel des deux camps s'en foutent plein les poches mais tôt ou tard on risque d'arriver à la bombe
Moralement on ne peux pas vous abandonner les Ukrainiens et Poutine ne se contentera plus du Dombass de Louhanks et de la Crimée c'est vraiment la merde

Heureusement pour le monde que les Chinois sont pas à 100% derrière les Russes, j'espère qu'ils vont pas déconner et que Xi Jinping vas dire à Poutine de se calmer

Y a déjà trop de sang qui a était verser

Courage mon ami
Ça fait un moment que l'enjeu n'est plus dans le Dombass
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
L'Ukraine aussi.
L'Est en général je dirai même, tout ceux qui descendent de peuple Slave
il y a 2 ans
Lombax
Lombax
2 ans
Ça fait un moment que l'enjeu n'est plus dans le Dombass
:risitas_ahi:
Certe
il y a 2 ans
L'Ukraine aussi.
Ouai mais du coup l'Ukraine est représentée/soutenue par les euro-woke-decadents
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
C'est pas faux mais je suis égoïste et je pense à ma famille.

Je veux simplement qu'ils se démerdent entre eux et que la France arrête de se mêler des problèmes des autres même si c'est horrible ce qu'il arrive chaque jour.
il y a 2 ans
Z comme Zigounette
:onche:
il y a 2 ans
L'Ukraine aussi.

C'est pas la première fois que le frère Russe vous cherche des poux
Respect éternel d'avoir gifler les Tsaristes et les Rouges en passant
il y a 2 ans
Mimoune
Mimoune
2 ans
Suce plutôt ma bite