Ce sujet a été résolu
Raciste décomplexé explusé !
Bordel on est sur Reddit ou quoi ?
il y a un an
Bordel on est sur Reddit ou quoi ?
il y a un an
Kyogre
1 an
J'aime bien les asiatiques, j'espère quelles aiment les gwers en dépit de
Toujours vivant
il y a un an
En dépit du bourrage de crâne constant les couples mixtes restent rares et concernent surtout les petites bougnoulettes et les blanches les plus dégueulasses que personne d'autre ne veut
Les nègres sont dégoûtants, littéralement, ils puent, personne ne les aime malgré la propagande constante pro-métissage
Les nègres sont dégoûtants, littéralement, ils puent, personne ne les aime malgré la propagande constante pro-métissage
Moi perso j'aime bien les noires elles sont belles la plupart
Toujours vivant
il y a un an
Moi perso j'aime bien les noires elles sont belles la plupart
Dysgénisme
il y a un an
322
1 an
Les japonaises détestent les noirs (à raison), ce pourquoi toute la société essaie de blanchir le plus possible. Avoir trouvé une ou deux exceptions (0,0001%) de putes à nègres occidentalisées ne valide pas ton propos.
ceci
Elles ont peur des noirs, d'après une source sûre
Elles ont peur des noirs, d'après une source sûre
il y a un an
Le mec est un cancer qui lâche des commentaires racistes de façon aléatoire sur n’importe quel topic. Il se fait des comptes en boucle depuis tout à l'heure.
Voilà !

Voilà !
Donc si ça avait été quelqu'un d'autre ça aurait passé ? Parce que si on peut plus utiliser le n-word je me tire
il y a un an
Kyogre
1 an
Je crois pas au délire BBC normalement mais là voir une japonaise aussi magnifique avec un renoi ça me fait de l'effet
Si même les japonais commencent à se métisser c'est grave
Si même les japonais commencent à se métisser c'est grave
il y a un an
Donc si ça avait été quelqu'un d'autre ça aurait passé ? Parce que si on peut plus utiliser le n-word je me tire
il y a un an
Encore eux... leurs photos qui tournent partout sur le net. Les pauvres qui doivent se manger les délires des occidentaux alors qu'ils ont rien demandé à personne bordel, n'importe quoi p*tain
Il est métis. A moitié Japonais, parle Japonais, né au Japon, a étudié au Japon, de culture Japonaise.
On parle pas du noir lambda là.
Il est métis. A moitié Japonais, parle Japonais, né au Japon, a étudié au Japon, de culture Japonaise.
On parle pas du noir lambda là.
il y a un an
Raciste décomplexé explusé !
Le forum bientôt vide
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Le forum bientôt vide
Le mec est moitié asiat/moitié noir, c'est de quel racisme qu'on parle exactement ?
il y a un an
Le forum bientôt vide
il y a un an
Le mec est moitié asiat/moitié noir, c'est de quel racisme qu'on parle exactement ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Là il s'agissait d'un troll se faisant compte après compte dans l'espoir de nuire à Onche !

Les inscriptions ne sont pas censées être fermées?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an