Ce sujet a été résolu
*Série
Je suis trop content, je peux enfin utiliser le stick R sur Cyberpunk, car j'avais parfois des bug avec la manette 360 sur certains jeux
il y a un an
De la grosse merde les joystick asymétriques, inconfortables et pas naturel à souhait. Il faut être un sacré hypocrite pour dire qu'avoir une main tordue (celle de gauche) au lieu d'avoir les deux mains parallèles et symétriques, c'est plus "naturel" et "confortable"
il y a un an
322
1 an
De la grosse merde les joystick asymétriques, inconfortables et pas naturel à souhait. Il faut être un sacré hypocrite pour dire qu'avoir une main tordue (celle de gauche) au lieu d'avoir les deux mains parallèles et symétriques, c'est plus "naturel" et "confortable"
Je trouve ça beaucoup mieux, ça dépend juste de comment tu t'es habitué
Toi t'as été habitué à la play, moi à la Xbox donc je trouve ça beaucoup + naturel la position de la manette Xbox
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Toi t'as été habitué à la play, moi à la Xbox donc je trouve ça beaucoup + naturel la position de la manette Xbox

il y a un an
En tout cas elle est stylée la manette l'OP
Elle t'as coûté combien ?

il y a un an
Leoben
1 an
C'est les meilleures manettes
Je confirme, encore meilleur que celles des Saturn Jap
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
En tout cas elle est stylée la manette l'OP

29,99e, en magasin la même vaut 10e de plus
il y a un an
29,99e, en magasin la même vaut 10e de plus
Oh le prix a baissé ? C'était pas 60€ la manette à une époque ?

il y a un an
Oh le prix a baissé ? C'était pas 60€ la manette à une époque ?

Elle valait 34,99e normalement mais Amazon faisait une promo de printemps, celles à 60e c'est celles construites par Microsoft si je dis pas de bétises, mais elles ne sont pas filaires
il y a un an