Créer un compteSe connecter
Toi tu choisis l’auto-selection donc ?
:Selection_main:
C'est une bénédiction pour moi ma craie
:tanyaborred:
il y a 3 ans
Ok mais ça c’est classique, et tu pense au autres, là je parle d’un truc désespérer, un choix où soit tu kiff le trip de ta vie en défonçant des gens et en cambriolant des baraques jsp, ou autres
Soit l’auto-sélection
:chat_ninja:
L'auto-sélection mon khey c'est prévu, ce sera pour quand ces fils de pute du corps médical voudront commencer à m'intuber sur un lit d'hôpital pour qu'une machine respire à ma place. Heureusement, je suis tireur sportif.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Yofie
Yofie
3 ans
C'est une bénédiction pour moi ma craie
:tanyaborred:
:etchebest_:
il y a 3 ans
Alors toi ptn
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
L'auto-sélection mon khey c'est prévu, ce sera pour quand ces fils de pute du corps médical voudront commencer à m'intuber sur un lit d'hôpital pour qu'une machine respire à ma place. Heureusement, je suis tireur sportif.
C’est mal de faire du mal au autre ?
:mr_robot:
il y a 3 ans
C’est mal de faire du mal au autre ?
:mr_robot:
Je vois pas bien le rapport.
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Je vois pas bien le rapport.
Juste une question comme ça, car si c’est pas l’auto-sélection, c’est faire des dingueries, donc potentiellement faire du mal à autrui, voilà
il y a 3 ans
Juste une question comme ça, car si c’est pas l’auto-sélection, c’est faire des dingueries, donc potentiellement faire du mal à autrui, voilà
Ah non, moi je te parle vraiment d'auto-sélection pure et dure. Clic-clac, PAN, finito.
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Ah non, moi je te parle vraiment d'auto-sélection pure et dure. Clic-clac, PAN, finito.
Oui soit ça, mais si tu peut, c’est soit faire « ce que tu veux » et parle là je veux dire, ce qui te passe par la tête à un l’instant T

Avant de clic clic pan pan pan, moi je chercherais à réalisé mes souhaits
il y a 3 ans
Bon, évidemment, papouiller à la barre à mine ou au tonfa la cafetière de quelques fils de pute qui méritent grave juste avant de me signer mon bulletin de sortie, c'est jouable aussi hein.
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Bon, évidemment, papouiller à la barre à mine ou au tonfa la cafetière de quelques fils de pute qui méritent grave juste avant de me signer mon bulletin de sortie, c'est jouable aussi hein.
On est corda, sa donnent envie quand t’a plus rien à quoi t’accrocher dans cette vie de merde
il y a 3 ans
Oui soit ça, mais si tu peut, c’est soit faire « ce que tu veux » et parle là je veux dire, ce qui te passe par la tête à un l’instant T

Avant de clic clic pan pan pan, moi je chercherais à réalisé mes souhaits
Si je voulais faire de l'humour crade, je dirais que ce qui va me passer par la tête à l'instant T c'est un pruneau de 9 mm à pointe creuse
:rire:
il y a 3 ans
On est corda, sa donnent envie quand t’a plus rien à quoi t’accrocher dans cette vie de merde
Oui et en plus si on peut rendre service au passage en nettoyant quelques raclures hein... plaisir d'offrir, toussa...
il y a 3 ans
Outch, ça doit être spécialement crousti pour que tu t'auto-censures toi.
:love:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Si je voulais faire de l'humour crade, je dirais que ce qui va me passer par la tête à l'instant T c'est un pruneau de 9 mm à pointe creuse
:rire:
Aya
il y a 3 ans
Dis khey, on est au pays de la liberté d’expression ou c’est juste une façade ça aussi ?
il y a 3 ans
Aya
Désolé j'ai pas pu résister. Et au moins tu sais maintenant comment est faite la vraie confiote 4 fruits rouges de chez LIDL !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Désolé j'ai pas pu résister. Et au moins tu sais maintenant comment est faite la vraie confiote 4 fruits rouges de chez LIDL !
Pas mal
:gauchedroitegif:
il y a 3 ans
Pas mal
:gauchedroitegif:
Faut savoir que le vrai fumier pur et dur, le connard certifié, c'est celui qui fait ça SANS un sac plastique épais sur la tronche pour éviter de repeindre la moitié du salon.
Et une spéciale dédi à la femme de ménage, une.
il y a 3 ans
C’est des légendes urbaine ça
:spermewebedia:
il y a 3 ans