InscriptionConnexion
En vrai no fake mais j'aime bien jouer des rôles, et j'aime bien qu'on me prenne pour un tarax ça m'amuse
:risi_chauve:

Je suis sûr que la plupart des "tarax" qui parlent seul dans la rue c'est pour la plupart des mecs comme moi, qui veulent jouer et voir la réaction des golems, après c'est vrai que y'a aussi les toxicos, mais ils sont en plein bad trip généralement

En vrai des fois t'as certains types qui te regardent un peu chelou, mais la plupart des gens s'en branlent, des fois je parle avec des gens et ils rigolent avec moi ou sont friendly

Après j'avoue j'ai une tête de gentil aussi ça aide
il y a un an
On s'en branle tu fais ce que tu veux y a des gens qui se foutent des cactus dans le cul et ça choque personne
il y a un an
Ahient
Ahient
1 an
On s'en branle tu fais ce que tu veux y a des gens qui se foutent des cactus dans le cul et ça choque personne
Pas faux

T'es pas gontil avec moi clé
:selection_naturelle:
il y a un an
Pas faux

T'es pas gontil avec moi clé
:golemvelo:
il y a un an
Ahient
Ahient
1 an
:golemvelo:
C'est une expérience à vivre je dirais, au début j'étais un peu crispé par peur car je parlais jamais à haute voix, surtout dans la rue, mais dés que tu t'habitues, au final ça sort tout seul au bout d'un moment

Titiller les golems c'est marrant
il y a un an
C'est une expérience à vivre je dirais, au début j'étais un peu crispé par peur car je parlais jamais à haute voix, surtout dans la rue, mais dés que tu t'habitues, au final ça sort tout seul au bout d'un moment

Titiller les golems c'est marrant
palu
il y a un an
Évite
:Seol_in_Ah_TW:
il y a un an
Ahient
Ahient
1 an
palu
:triste:
il y a un an
Évite
Pour quelle raison ?

Liste les moi, si t'arrives à me convaincre j'arrête
il y a un an
Évite
Si tu vis à Paris/coin craignos, oui.
Sinon, c'est sans conséquence.

Mais l'op, comment dire... tu vas bien?
:-)

Vouloir faire rire les gens, je comprends parfaitement, c'est mon truc...
Mais aimer se faire passer pour un tarax, c'est autre chose...
il y a un an
Du coup je réponds à tes questions à l'autre khey : si tu es dans un coin craignos, il y a le risque qu'une racaille te croit drogué/zinzin/je sais pas quoi, donc pas apte à te défendre ni même te rendre compte qu'on te vole, et en profite...
il y a un an
Si tu vis à Paris/coin craignos, oui.
Sinon, c'est sans conséquence.

Mais l'op, comment dire... tu vas bien?
:-)

Vouloir faire rire les gens, je comprends parfaitement, c'est mon truc...
Mais aimer se faire passer pour un tarax, c'est autre chose...
Justement en ville c'est mieux, tu recroiseras jamais les gens

Bah j'insulte personne et je crie pas ou fait pas de bruits chelous, je parle juste et fait des dialogues à voix haute, après je parle vite
il y a un an
Du coup je réponds à tes questions à l'autre khey : si tu es dans un coin craignos, il y a le risque qu'une racaille te croit drogué/zinzin/je sais pas quoi, donc pas apte à te défendre ni même te rendre compte qu'on te vole, et en profite...
Mon porte monnaie et smartphone est toujours dans ma poche, on me l'a jamais volé jusqu'à aujourd'hui et c'est pas demain que ça va arriver
il y a un an
Ta gueule
il y a un an
Justement en ville c'est mieux, tu recroiseras jamais les gens

Bah j'insulte personne et je crie pas ou fait pas de bruits chelous, je parle juste et fait des dialogues à voix haute, après je parle vite
Ah ah ah, tous les gens que tu dois faire un peu flipper... qui se disent "Le pauvre, en plus il a l'air jeune...".
Et hasard de la vie, car ça peut arriver même dans les grandes villes : une fois à Paris, j'ai croisé par hasard quelqu'un que je connaissais...
Eh eh eh... tu imagines ça?
Et hier soir (enfin, il y a quelques heures), dans ma ville de 200 000 habitants où je ne connais pas encore grand monde, j'ai croisé un pote par hasard...
il y a un an
Ta gueule
:risitas_ahi:
il y a un an
Non je fixe pas les gens jusqu'à ce qu'ils baissent les yeux, franchement je suis à la cool et ça se ressent à mon énergie, les gens s'en tapent
il y a un an
FOU DINGUE HURLER DEEEEZZAZFG TE EDD
il y a un an
Pour quelle raison ?

Liste les moi, si t'arrives à me convaincre j'arrête
Tu vas niquer tes cordes vocales
il y a un an
Ah ah ah, tous les gens que tu dois faire un peu flipper... qui se disent "Le pauvre, en plus il a l'air jeune...".
Et hasard de la vie, car ça peut arriver même dans les grandes villes : une fois à Paris, j'ai croisé par hasard quelqu'un que je connaissais...
Eh eh eh... tu imagines ça?
Et hier soir (enfin, il y a quelques heures), dans ma ville de 200 000 habitants où je ne connais pas encore grand monde, j'ai croisé un pote par hasard...
Mais et alors ? Je m'en branle de ce que les autres pensent de moi, j'ai même pas de pote de toute façon

Je sais que je suis pas fou, je joue juste un jeu au final, les gens ont pas besoin de savoir se qui se passent dans ma tête
il y a un an