Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai acheter un Kindle récemment, tu sait ou trouver des livres intéressants, sans trop éxploser le porte feuille ?
il y a 3 ans
Bordel j'ai payé sandman j'ai strictement Rien compris j'ai du écouter une bonne 10 ene de fois et j'ai tjr
"Styx " c'est ultra chiant
Bref je vais pas tous vous les faire mais c'est vraiment de la merde les livres audio
Je préfère écouter des podcasts, c'est vraiment ultra dur à suivre un livre audio
Tu paie rellement tes livre numériques là ?
il y a 3 ans
J'ai bcp de mal à me concentrer j'arrive pas à lire
Les audio livre au moins je peux faire quelques chose d'autre à côté
Les audio livre au moins je peux faire quelques chose d'autre à côté
il y a 3 ans
J'ai bien aimé l'alchimiste, c'est pas de ma grande littérature mais l'historien est belle
il y a 3 ans
Tu paie rellement tes livre numériques là ?
C'est pas des livres numérique c'est des audio book
il y a 3 ans
j'avais pas vu que c'était des livres audio , ceux qui n'en écoutent pas vous passez a coté de quelque chose. je lis énormément de livre mais quand je fais du sport , que je fais des courses ou quand je suis dans les transports et que je ne peux pas lire j'en écoute aussi. on en trouve plein disponible gratuitement et en plus avec de la pratique on peut très vite arriver a écouter en accéléré
Alors parfois il y'a de mauvais livre audio , des récitations monotone chiante mais des fois on tombe presque sur des scène de théâtre
comme celui la
alors certain sont dure a suivre , j'ai essayé fondation de Isaac Asimov ... je me suis arrêté vers la fin parce que j'arrivais pas a suivre il y'a tellement de personnage et l'histoire partait dans plusieurs direction... mais le plus souvent ça s'écoute facilement et il y'a meme des livres audio assez court.
et dans le pire des cas si vraiment on a perdu le fil c'est pas très grave , la littérature classique française ou anglaise dispose souvent de film. les adaptation cinématographique sont sans doute jamais fidèle a 100% au livre mais ça permet quand meme de comprendre ce qui nous a échappé
Alors parfois il y'a de mauvais livre audio , des récitations monotone chiante mais des fois on tombe presque sur des scène de théâtre
comme celui la

YouTube
Vidéo YouTube
alors certain sont dure a suivre , j'ai essayé fondation de Isaac Asimov ... je me suis arrêté vers la fin parce que j'arrivais pas a suivre il y'a tellement de personnage et l'histoire partait dans plusieurs direction... mais le plus souvent ça s'écoute facilement et il y'a meme des livres audio assez court.
et dans le pire des cas si vraiment on a perdu le fil c'est pas très grave , la littérature classique française ou anglaise dispose souvent de film. les adaptation cinématographique sont sans doute jamais fidèle a 100% au livre mais ça permet quand meme de comprendre ce qui nous a échappé
il y a 3 ans
Bordel j'ai payé sandman j'ai strictement Rien compris j'ai du écouter une bonne 10 ene de fois et j'ai tjr
"Styx " c'est ultra chiant
Bref je vais pas tous vous les faire mais c'est vraiment de la merde les livres audio
Je préfère écouter des podcasts, c'est vraiment ultra dur à suivre un livre audio
En même temps ta choisis que des bouses, un livre de merde en audio reste un livre de merde.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs