Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est surtout un énorme junkie quel dommage c'est celui qui m'a fait kiffer le MMA. Jean Charles Skarbowsky a pris des millions de coups de coudes et coups de genoux et il est relativement bien en dépit de son alcoolisme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEl famoso faire exprès d'avoir des spasmes et passer pour un mongolien devant tout le monde
Ne pas connaître la technique de se faire passer pour un mongolien
il y a 2 ans
MannyPacquiao
2 ans
C'est surtout un énorme junkie quel dommage c'est celui qui m'a fait kiffer le MMA. Jean Charles Skarbowsky a pris des millions de coups de coudes et coups de genoux et il est relativement bien en dépit de son alcoolisme
Siarbowsky alcoolique ? Il a dit dans une interview qu’il boit jamais jusqu’à l’ivresse
il y a 2 ans
Siarbowsky alcoolique ? Il a dit dans une interview qu’il boit jamais jusqu’à l’ivresse
C'est un énorme troll sélection si tu le prends au premier degré
il y a 2 ans
El famoso faire exprès d'avoir des spasmes et passer pour un mongolien devant tout le monde
Ce mec aime faire parler de lui quelle que soit la manière donc bon ça m’étonnerai pas khey
il y a 2 ans
C'est un énorme troll sélection si tu le prends au premier degré
Source ?
il y a 2 ans
Source ?
À chaque fois qu'on le voit il est dans un état second + son passage à l'UFC pour coach les petits de GSP où il est TOTALEMENT IVRE. Il dira qu'il était fatigué
il y a 2 ans
Aucune séquelles de tout les coups qu'il s'est pris dans la gueule par contre
il y a 2 ans
À chaque fois qu'on le voit il est dans un état second + son passage à l'UFC pour coach les petits de GSP où il est TOTALEMENT IVRE. Il dira qu'il était fatigué
Les petites de GSP? Hmmm quel age?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes petites de GSP? Hmmm quel age?
Ah, la vingtaine désolé chef
il y a 2 ans
Si vous avez pas vu la vidéo où il encule les jeunes de GSP en étant complètement bourré vous pouvez la trouver en 2 secondes sur youtube, fut un temps ou elle avait 40 millions de vues
il y a 2 ans
127
Sur ce sujet0