InscriptionConnexion
C'est surtout un énorme junkie quel dommage c'est celui qui m'a fait kiffer le MMA. Jean Charles Skarbowsky a pris des millions de coups de coudes et coups de genoux et il est relativement bien en dépit de son alcoolisme
:Lebossgraisse2velo:
il y a 2 ans
El famoso faire exprès d'avoir des spasmes et passer pour un mongolien devant tout le monde
:ronaldo_oreiller:
Ne pas connaître la technique de se faire passer pour un mongolien
:mains_multiple:
il y a 2 ans
C'est surtout un énorme junkie quel dommage c'est celui qui m'a fait kiffer le MMA. Jean Charles Skarbowsky a pris des millions de coups de coudes et coups de genoux et il est relativement bien en dépit de son alcoolisme
:Lebossgraisse2velo:
Siarbowsky alcoolique ? Il a dit dans une interview qu’il boit jamais jusqu’à l’ivresse
:risibo:
il y a 2 ans
Siarbowsky alcoolique ? Il a dit dans une interview qu’il boit jamais jusqu’à l’ivresse
:risibo:
C'est un énorme troll sélection si tu le prends au premier degré
:Not_ready_:
il y a 2 ans
Sans rigoler, je pourrai
:emotion_vive:
il y a 2 ans
El famoso faire exprès d'avoir des spasmes et passer pour un mongolien devant tout le monde
:ronaldo_oreiller:
Ce mec aime faire parler de lui quelle que soit la manière donc bon ça m’étonnerai pas khey
:Genantultime:
il y a 2 ans
C'est un énorme troll sélection si tu le prends au premier degré
:Not_ready_:
Source ?
il y a 2 ans
Source ?
À chaque fois qu'on le voit il est dans un état second + son passage à l'UFC pour coach les petits de GSP où il est TOTALEMENT IVRE. Il dira qu'il était fatigué
:tarer:
il y a 2 ans
Aucune séquelles de tout les coups qu'il s'est pris dans la gueule par contre
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
À chaque fois qu'on le voit il est dans un état second + son passage à l'UFC pour coach les petits de GSP où il est TOTALEMENT IVRE. Il dira qu'il était fatigué
Les petites de GSP? Hmmm quel age?
:rachid_bave:
il y a 2 ans
Les petites de GSP? Hmmm quel age?
Ah, la vingtaine désolé chef
:zidane_volant:
il y a 2 ans
Ah, la vingtaine désolé chef
:zidane_volant:
Bordel où on peut voir ça
il y a 2 ans
Si vous avez pas vu la vidéo où il encule les jeunes de GSP en étant complètement bourré vous pouvez la trouver en 2 secondes sur youtube, fut un temps ou elle avait 40 millions de vues
il y a 2 ans
Bordel où on peut voir ça
il y a 2 ans
Mais bordel fdp je croyais que tu parlais de filles
:Crie:
il y a 2 ans