InscriptionConnexion
Azumanga
il y a un an
Azumanga
C'est moi
:anime_mignon:
:Rikasad:
il y a un an
C'est moi
Pourquoi tu es sur la liste ?
:chatbrushingaubergine:
il y a un an
Pourquoi tu es sur la liste ?
:chatbrushingaubergine:
C'est un mensonge monsieur l'agent
:anine_mignon_hihi:
il y a un an
Pdf d'utilité Publique malheureusement y'en a beaucoup que l'on croit. Rien que sur ce forum, j'en ai attrapé 2 en mp . L'op sinon c'est comment dans ta tête ? j'aimerais comprendre 3/4 du temps tu shitpost puis d'un coup tu nous largues des bombes atomiques . On dirai que vous êtes plusieurs dans ta tête.
:risigonfle:
:chameau_rasta:
il y a un an
Étrange personnage
il y a un an
Pdf d'utilité Publique malheureusement y'en a beaucoup que l'on croit. Rien que sur ce forum, j'en ai attrapé 2 en mp . L'op sinon c'est comment dans ta tête ? j'aimerais comprendre 3/4 du temps tu shitpost puis d'un coup tu nous largues des bombes atomiques . On dirai que vous êtes plusieurs dans ta tête.
Il n'y a qu'une personne dans ma tete et si je shitpost beaucoup, c'est car j'en ai envie, meme ce truc je considere ca comme du shitpost

La prochaine fois je montrerais des plans de torpille de SNA russe
il y a un an
Étrange personnage
Un vrai khey non ?
:RaphielPriere:
il y a un an
Il n'y a qu'une personne dans ma tete et si je shitpost beaucoup, c'est car j'en ai envie, meme ce truc je considere ca comme du shitpost

La prochaine fois je montrerais des plans de torpille de SNA russe
Ouais j'aimerai bien que tu nous partages un peu ton dd
il y a un an
Excellent
:dicaprio_moqueur:
Travail, Famille, Patrie.
il y a un an
Un vrai khey non ?
:RaphielPriere:
Sans aucun doute
il y a un an
WTF Perner est dans la liste
:stupefait:
il y a un an
Ouais j'aimerai bien que tu nous partages un peu ton dd
Je finis mort dans la semaine si je fais ca
:anine_mignon_hihi:
il y a un an
Sans aucun doute
En vrai c'est facile faut fouiller dans des archives, forum, contacter les membre et avoir enormement de patience
il y a un an
Il manque quand même la représentant des pedos, le guide, immortel pour certains, à savoir Mohamed le prophète
:ChatPopcornMeches:
il y a un an
Très intéressant comme doc, j'ai DL perso
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a un an
Très intéressant comme doc, j'ai DL perso
:onch:
J'aurais bien demander une epingle pour faire tourner mais low effort donc je l'aurais pas
il y a un an
Il manque quand même la représentant des pedos, le guide, immortel pour certains, à savoir Mohamed le prophète
:ChatPopcornMeches:
là c'est uniquement les pédos de France
:Amigos:

mais si tu fais une liste mondiale le taux de mélanine risque d'augmenter
:Amigos:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a un an
En vrai c'est facile faut fouiller dans des archives, forum, contacter les membre et avoir enormement de patience
J'aimais bien ton topic sur la chimie low cost hier. Tu devrais faire partager ton savoir au khey. J'suis sur que t'as un grand potentiel.
il y a un an
J'aimais bien ton topic sur la chimie low cost hier. Tu devrais faire partager ton savoir au khey. J'suis sur que t'as un grand potentiel.
Hier j'avais ecris un topic sur la synthese de ritaline mais je l'ai pas poster pour des raisons evidente déja que c'est limite limite quand je met des photo d'une pipe a crack

J'ai déja essayé d'ecrire des truc serieux, meme pas illégaux et ca n'interesse personne donc je yolo
il y a un an