Ce sujet a été résolu
En quoi l'un est plus obscène que l'autre ? Elles devraient se mettre en sous-vêtements tout le temps
il y a un an
Il y a des codes, c’est comme si tu allait à un entretien en tongs
c’est comme ça c tout!!!
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Loser
1 an
En quoi l'un est plus obscène que l'autre ? Elles devraient se mettre en sous-vêtements tout le temps
C'est déjà quasiment ce qu'elles font dès qu'il fait plus de 20°C
il y a un an
Toujours posé la question aussi, peut être pour ça que je suis en hôpital psychiatrique
il y a un an
Il n'y a aucune logique, les gens obéissent comme des animaux sans se poser de questions notamment parce que la plupart des hommes sont des bestioles dénuées d'intelligence lorsqu'il s'agit de la pudeur des femmes.
il y a un an
Keke
1 an
Il y a des codes, c’est comme si tu allait à un entretien en tongs
c’est comme ça c tout!!!
Fait pas la radine met toi en sous-vêtements
il y a un an
Les maillots de bains qui couvrent la plupart du corps existent elles sont pas obligées d'être en culotte soutien-gorge
il y a un an
sangaucul
1 an
c'est ce qu'on appel le contexte
Donc selon le contexte, tu acceptes d'exposer l'intimité de ta mère à la vue de tous ?
il y a un an
Loser
1 an
À la plage, mais en sous-vêtements ailleurs ça passe pas ? J'ai jamais compris
Pourquoi un mec en moule bite à la piscine ça passe mais au travail il est convoqué par les rhs ?
🇲🇽 El mexicano del foro 🇲🇽
il y a un an
Pourquoi un mec en moule bite à la piscine ça passe mais au travail il est convoqué par les rhs ?
Je sais pas je vais tester lundi pour voir
il y a un an
Donc selon le contexte, tu acceptes d'exposer l'intimité de ta mère à la vue de tous ?
J'ai personnellement très envie de fouetter sa mère
il y a un an
J'ai personnellement très envie de fouetter sa mère
Un peu de retenu caillou.
il y a un an
Oui….. un bikini quoient
rien de choquant si c’est à la plage justement
Photo en bikini en mp pour juger
il y a un an
Elles en ont de la chance d’être belle !
Mais bon tu vas pas me dire que c’est désagréable, et ce n’est pas être une pute pour autant
Mais bon tu vas pas me dire que c’est désagréable, et ce n’est pas être une pute pour autant
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an