Ce sujet a été résolu
NiceParadesu
1 an
Je jouais a sur ma DS enfermé dans ma chambre quand on m'engueulais petit
Jeu préféré ?
il y a un an
Il etait trop dur ce jeu
Sur PSP mon jeu préféré c'était Wipeout Pulse
J'aime le défi
J'aime le défi
NiceParadesu ~
il y a un an
Bordelent clé, je suis incapable de comprendre quoi que ce soit mais j'essaie la
C'est peut-être moi qu'est dit pitié mais cest pas vraiment ça je pense fin bon osef c'est pas le sujet du topic
Bonne soirée surtout, on se recroisera peut-être sur un autre topax
C'est peut-être moi qu'est dit pitié mais cest pas vraiment ça je pense fin bon osef c'est pas le sujet du topic
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Bordelent clé, je suis incapable de comprendre quoi que ce soit mais j'essaie la
il y a un an
Voila c'était compassion que je voulais dire, je compatis à ce qui lui arrive mais je me dis qu'il troll peut être juste, c'est les stickers kj j'ai toujours l'impression qu'il me rigole dessus
Arbeit Macht Frei
il y a un an
Fake
Bon ducoup l'op tes topics c'est juste pour la rigolade ou c'est pour passer un meilleur moment ?
Je suis dans le néant la
Je suis dans le néant la
Arbeit Macht Frei
il y a un an
C'est pas biengue, fallait pas le faire
AYA cette ref
le pire cest que j'étais comme lui avant, j'ai vu l'extrait et je me suis dis que c'était mort, cest trop pitoyable, je veux pas être encore comme ça à 50 ans
le pire cest que j'étais comme lui avant, j'ai vu l'extrait et je me suis dis que c'était mort, cest trop pitoyable, je veux pas être encore comme ça à 50 ans
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
Bon ducoup l'op tes topics c'est juste pour la rigolade ou c'est pour passer un meilleur moment ?
Je suis dans le néant la
Je suis dans le néant la
T'es pas dans le néant t'es dans le retro la bro
il y a un an
T'es pas dans le néant t'es dans le retro la bro
Je sais même plus comment je m'appelle clé, et j'ai oublié mon âge depuis quelques jours, tu pourrais faire un geste quand même, je m'inquiète pour mes kheys
Arbeit Macht Frei
il y a un an