InscriptionConnexion
:Oups_il_la_dit:
il y a 2 ans
Très étrange, tout les QLF au goulag tiens
:DenisAh:
il y a 2 ans
Si tu fais la distinction entre ceux qui ont les papiers et ceux qui ne les ont pas, mais si nous regroupons par ORIGINE, la magie s’opère Image

En dépit de, casse pas les couilles c’était une blague de toute façon la victime susceptible Image
Maintenant il nous faut tes preuves khey.
il y a 2 ans
Putain le Goulag est une merveille.
:rire:
il y a 2 ans
Bah alors où est le problème ? La modé ban donc des blancs sans discriminer
:hap:
Oui, j'en ai rien à foutre perso.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Oui, j'en ai rien à foutre perso.
Des qlf se font instant ban juste pour avoir troll bword
il y a 2 ans
Maure
Maure
2 ans
Des qlf se font instant ban juste pour avoir troll bword
Trollez pas bword si vous savez qu'il est sensible alors.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Trollez pas bword si vous savez qu'il est sensible alors.
Donc aucune différence avec jvcuck ?
il y a 2 ans
Maure
Maure
2 ans
Donc aucune différence avec jvcuck ?
Si. Y'a plus les niveaux ahiii.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Maintenant il nous faut tes preuves khey.
« 14 964 ressortissants étrangers se trouvent incarcérés dans les prisons françaises au 1er février 2017, sur un total de 69 077 détenus ; cela représente 22 % de l'ensemble de la population carcérale. »

J’ai même pas besoin de poster les chiffres pour te démontrer ta connerie, étant donné que ce sont des ressortissants étrangers (22%), cela voudrait dire qu’au sein de la population française seulement 3% des Français de papier d’origine Africaine serait représentés dans la population carcérale pour atteindre tes fameux 25% Image

Chaud ce déni, va chouiner et trouver des signal gouv mon pauvre Image

Paix sur toi néanmoins Image
il y a 2 ans
DuraLex
DuraLex
2 ans
En même temps, c'est raccord avec l'IRL
:larry_well:
Ça m'évite de l'écrire.
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Si. Y'a plus les niveaux ahiii.
Je dramatise la chose mais c'est plaisant de pouvoir troll les chofas sans devoir attendre une journée pour recréer un secondaire.
il y a 2 ans
« 14 964 ressortissants étrangers se trouvent incarcérés dans les prisons françaises au 1er février 2017, sur un total de 69 077 détenus ; cela représente 22 % de l'ensemble de la population carcérale. »

J’ai même pas besoin de poster les chiffres pour te démontrer ta connerie, étant donné que ce sont des ressortissants étrangers (22%), cela voudrait dire qu’au sein de la population française seulement 3% des Français de papier d’origine Africaine serait représentés dans la population carcérale pour atteindre tes fameux 25% Image

Ouin ouin je chiale très fort.

Ça y est t'as eu ton érection ?
il y a 2 ans

Ces chiffres ne font que démontrer votre cuckerie
il y a 2 ans
Logique les modos et admins cautionnent que les mots nègres, bougnoules etc... soient utilisé mais parcontre t'as pas le bon teint on te goulag ou ban

Juste à voir les posts des modos et admins pour le comprendre, le pire c'est vous qui critiquez la censure mais la cautionnez quand elle va dans votre sens
:rire:
il y a 2 ans
Pazula
Pazula
2 ans
Ouin ouin je chiale très fort.

Ça y est t'as eu ton érection ?
Bha t’es le seul à chouiner à une blague khey ? C’est pas moi qui l’ai ramené, assume d’être susceptible et travaille sur toi même, bonne journée mon grand
:DanceParty:
il y a 2 ans
Bordel comme c'est possible ?
:)
On dit bougnoulague maintenant
:interloque:
il y a 2 ans
Bha t’es le seul à chouiner à une blague khey ? C’est pas moi qui l’ai ramené, assume d’être susceptible et travaille sur toi même, bonne journée mon grand
:DanceParty:
Oui je chiale t'as parfaitement raison khey.

Ta maman doit être fière d'avoir un garçon aussi intelligent je présume.
il y a 2 ans