Ce sujet a été résolu
BrutusZ
1 an
sa donne envie, j'ai envie d'y aller juste pour me faire des potes
Ayaaaaa ta PP
J'ai explosé
C'est Arouf Gangsta ?
T'as envie d'y aller mais faut pas croire que ça sera forcément le paradis pour tout le monde
Moi j'ai de la chance d'être dans un bon secteur et d'avoir un hp de qualité, et d'etre tombé sur des patients cool (mais un jour par exemple j'ai failli me battre avec un psychotique (encore + psychotique que moi) qui me cherchait querelle parce qu'il croyait que je complotais contre lui) 

J'ai explosé

C'est Arouf Gangsta ?

T'as envie d'y aller mais faut pas croire que ça sera forcément le paradis pour tout le monde

il y a un an
Oui oui. Sors un peu
Premier tarax d’hp qui veux se la couler douce vous êtes pas mieux que les rsaistes
il y a un an
Premier tarax d’hp qui veux se la couler douce vous êtes pas mieux que les rsaistes
De clinique psy*
De 1, je n'ai plus fait d'hospitalisation complète depuis 3 ans, et en plus on ne se la coule pas douce DU TOUT, tu n'y connais rien
De 1, je n'ai plus fait d'hospitalisation complète depuis 3 ans, et en plus on ne se la coule pas douce DU TOUT, tu n'y connais rien
il y a un an
r34Skyline
1 an
Ça donne envie

Moi j'ai de la chance d'être dans un bon secteur, avec HP de qualité, et clinique d'addictologie de qualité, mais je ne garanti pas que ça sera pareil pour vous si vous y allez 

il y a un an
il y a un an
Oui j'ai de la chance d'etre dans un bon secteur, avec HP de qualité + + , et clinique d'addicto de qualité + + + 

il y a un an
Comme je l'ai déjà dit, moi j'ai de la chance d'être dans un bon secteur avec HP de qualité et clinique d'addicto de qualité, mais je ne garanti pas que si vous, vous y allez, vous aurez le meme luxe que moi
ça dépend de là ou t'es
comme je l'ai déjà dit j'ai déjà aussi été dans un hp craignos donc faut pas croire que ça sera le paradis partout 

il y a un an
mexikodro
1 an
Elle a l'air de faire effet la clinique en tout cas.
Oui j'ai arrêté de boire pdt que j'étais à la clinique, ça a plutôt bien marché, (mais je suis retombé dans l'alcool quelques temps plus tard
) Après j'ai pas bu ajd ni hier ni avant hier et ça va je tient bon
mais si je vois que je re bois et que je re galère à arreter je re go clinique d'addicto si je peux 

il y a un an
Oui j'ai arrêté de boire pdt que j'étais à la clinique, ça a plutôt bien marché, (mais je suis retombé dans l'alcool quelques temps plus tard
) Après j'ai pas bu ajd ni hier ni avant hier et ça va je tient bon
mais si je vois que je re bois et que je re galère à arreter je re go clinique d'addicto si je peux 

Bah bois pas. Tout simplement.
il y a un an
Qu'est-ce que t'aimes autant dans l'alcool?
il y a un an
Qu'est-ce que t'aimes autant dans l'alcool?
Je n'aime rien dans l'alcool, l'alcool c'est presque que du négatif : ça me fait vomir, le gout et la sensation en bouche sont répugnants et désagréables, si j'en bois trop ça me fait faire des catastrophes, c'est haram, je déteste ça
mais je me force à en boire quand même pour l'ivresse et parce que ça me fait me sentir bien (mais je préfère de loin la beu)
et ça m'arrive de ne pas connaitre la modération (enfin, ça dépend des fois) : quand je fume, j'ai tendance à fumer beaucoup, quand je bois j'ai tendance à boire beaucoup, quand je prend des medocs j'ai tendance à en prendre un peu + que ce que la psy me dit , ect ...
Mais aujourd'hui ça va j'ai l'impression de m'être débarrassé de l'alcool et de la cigarette pour de bon, par contre les joints c'est + difficile à arrêter pour moi (j'en fume depuis que j'ai 16 ans et j'ai 28 ans)

Mais aujourd'hui ça va j'ai l'impression de m'être débarrassé de l'alcool et de la cigarette pour de bon, par contre les joints c'est + difficile à arrêter pour moi (j'en fume depuis que j'ai 16 ans et j'ai 28 ans)

il y a un an