InscriptionConnexion
si vous vous comportiez comme les Chinois il y aurait beaucoup moins de sentiment négatif contre vous
il y a 2 ans
Y a un problème indo pakistanais au r u, turc en Allemagne, latino au usa, somalien en Suède sans parler des noirs un peu partout en occident. Le soucis ici c'est le rejet des blancs
il y a 2 ans
Image

MISKIN LES GWERS WLH J'AI MAL POUR VOUS
:rire:
AH NON EN FAITE C'EST BIEN FAIT
il y a 2 ans
arabe ou maghrébins ? il faut faire la différence
c'est un abus de langage en France les "arabes" viennent quasi tous du Maghreb
il y a 2 ans
votre racisme est une maladie mentale du a votre faiblesse d’êtres inférieurs qui veulent nuire a ceux qui sont différents pour avoir une chance de trouver une place dans la société
:ok:

vous ne pouvez strictement rien faire contre le nouvel ordre mondial multiculturel et métissé.

c'est comme ça
:)

acceptez-le ça sera moins douloureux
:)

:ok:
(sarko)

La France en 2023 :

Vous ne pouvez strictement rien faire contre le grand remplacement
:sourire:
votre racisme est une maladie mentale du a votre faiblesse d’êtres inférieurs

Tu réalises qu'en écrivant cette phrase, c'est toi qui fait acte de racisme ? Des êtres inférieurs, bin voyons...
il y a 2 ans
Y a les méchants arabes et les gentils arabes
:risibo:
pourquoi se victimiser comme ca , personne na parler de méchant blanc sur le topax
:cafe:
il y a 2 ans
genre vous avez déjà entendu parler d'un meurtre commis par un Chinois en France ? il doit forcément exister une exception mais j'en ai jamais entendu parler
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
genre vous avez déjà entendu parler d'un meurtre commis par un Chinois en France ? il doit forcément exister une exception mais j'en ai jamais entendu parler
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]uvre-a-paris_1276139.html

j'aime mes frères asiats mais faut arreter la mauvaise fois
:sueur:
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
www.francetvinfo.fr https://www.francetvinfo.[...]uvre-a-paris_1276139.html

j'aime mes frères asiats mais faut arreter la mauvaise fois
:sueur:
c'est la première fois que j'entends parler d'une affaire criminel impliquant des Chinois en France c'est l'exception qui confirme la règle
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
c'est la première fois que j'entends parler d'une affaire criminel impliquant des Chinois en France c'est l'exception qui confirme la règle
je pense ten sortirs pleins d'autres si tu veut , mais ils sont pas les plus nombreux dans les faits car ce n'est pas le groupe non francais le plus populeux en france
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
je pense ten sortirs pleins d'autres si tu veut , mais ils sont pas les plus nombreux dans les faits car ce n'est pas le groupe non francais le plus populeux en france
proportionnellement à leur nombre ils sont moins criminels quand même
en France il y a une agression gratuite toutes les 44 secondes dans quasi-toutes ce sont des blancs qui sont attaqués par des noirs ou des arabes
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
proportionnellement à leur nombre ils sont moins criminels quand même
en France il y a une agression gratuite toutes les 44 secondes dans quasi-toutes ce sont des blancs qui sont attaqués par des noirs ou des arabes
oui c'est indéniable mais après les pays africains cest juste en dessous donc meme les low qi spé couteaux peuvent venir illégallement , alors que la chine cest plus compliqué
il y a 2 ans
Bibop
Bibop
2 ans
En sah les blancs c'est quoi ça ? Image

Ca fait quoi de savoir qu'on pisse sur votre pays ? QU'on baise vos soeurs chez vous ? C'est la hchouma non ?
C'est cigarette ou y'a le drapeau d'Israël ?
il y a 2 ans
Regardez l'admin en first, n'osez pas me dire que les admins/modos sont impartiaux

Vous êtes les premiers à critiquer la censure mais quand elle va dans votre sens vous dites rien
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
oui c'est indéniable mais après les pays africains cest juste en dessous donc meme les low qi spé couteaux peuvent venir illégallement , alors que la chine cest plus compliqué
c'est pas faux non plus
il y a 2 ans
les hongrois , finlandais et estoniens on les renvoie en asie avec nous alors non ?
il y a 2 ans
Turan1
Turan1
2 ans
les hongrois , finlandais et estoniens on les renvoie en asie avec nous alors non ?
les Finno-ougriens sont blancs en 2023
:journal:
il y a 2 ans
ANTIVAX
ANTIVAX
2 ans
les Finno-ougriens sont blancs en 2023
:journal:
blanc=/= européen mon crayon
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
perso je suis dans mon pays moi , mais si on suit ta logique ils ne sont pas chez eux ahi
il y a 2 ans
Par contre, croire que les maghrébins sont pas au courant du pourquoi ils sont détestés
:Oopsi:

Ils sont pleinement conscient et eux même se méfient de leur congénères (y'a des rebeu qui refusent de louer des logements à d'autres rebeu, et même des rebeu qui refusent de vendre à d'autres rebeu sur Leboncoin)
il y a 2 ans