Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis dans la même situation que toi khey, et j'attends encore un an avant de go Japon en campus.
Y'a toujours des gens qui ont conseillés de rejoindre des clubs, mais je doute très franchement que ça marchera, car les meufs vont pas là-bas pour baiser, et elles sont toutes déjà casées avec leur cuck de pocket temporaire
Y'a toujours des gens qui ont conseillés de rejoindre des clubs, mais je doute très franchement que ça marchera, car les meufs vont pas là-bas pour baiser, et elles sont toutes déjà casées avec leur cuck de pocket temporaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas forcément aller à deux aborder la même, mais c'est plus stimulant d'avoir un mec qui t'encourage même si t'échoues.
En fait le khey a déjà une copine mais ça l'amuse de tester ça avec moi
On verra comment on procède
En fait le khey a déjà une copine mais ça l'amuse de tester ça avec moi
On verra comment on procède
il y a 3 ans
Je suis dans la même situation que toi khey, et j'attends encore un an avant de go Japon en campus.
J'ai pas la possibilité de go expat pour le moment mais c'est la solution pour la plupart d'entre nous c'est certain
Donc je m'efforce de trouver d'autres solutions
Donc je m'efforce de trouver d'autres solutions
il y a 3 ans