Ce sujet a été résolu
Wilgen
1 an
Le topic est fake les gens, elle a 19 ans donc sans vergogne.
Le titre du topic est une apologie à la pédophilie donc c’est pareil, l’op est une merde de pointeur ou à minima un troll qui mérite le goulag
il y a un an
Putain de pointeur, tu nous fais honte !
Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu vois pas que c'est un ptn de Fake ? La Meuf sur la photo doit avoir au moins 25 ans l'abruti de service...
D'une autre part, de quel droit tu me traite de pointeur ?
Tu dis "nous" fais honte, t'est le nouveau porte parole du fofo ? BMG ?
il y a un an
Wilgen
1 an
Le topic est fake les gens, elle a 19 ans donc sans vergogne.
J'ai envie de casser l'écran, j'espère.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu vois pas que c'est un ptn de Fake ? La Meuf sur la photo doit avoir au moins 25 ans l'abruti de service...
Ton titre ne choque que moi ?
Même si c’est un troll c’est de mauvais goût, voire une apologie à un comportement illégal.
C’est minable
Même si c’est un troll c’est de mauvais goût, voire une apologie à un comportement illégal.
C’est minable
il y a un an
AYAAAA
Pour moi, si je croise un pédo, fait divers mais bon, il y en a qui parlent de prison, de comprendre l'état psychologique...
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
La réponse est dans la question
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
J'ai déjà connu une meuf comme ça qui avait eu une puberté hyper tôt elle disait que c'était horrible parce que tout le monde la regardait bizzarement au collège
des futurs célestins du forom, c'est beau
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a un an
FromJVC
1 an
Sondage assez serré
Les 50% qui ont voté non le font par peur des représailles de la loi
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Ton titre ne choque que moi ?
C’est minable
C’est minable
Avec du recul, j'avoue que le titre est assez Borderline mais toujours étant que je suis pas responsable des pedos qui gravitent autour
il y a un an
Les 50% qui ont voté non le font par peur des représailles de la loi
il y a un an
Dans un monde normal on m’aurait donné le feu vert pour pendre les FDP qui on mit oui
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an
GrandeGrange
1 an
Selon mes sources elle s'appelerait Vicky.R et elle a subi une réduction mammaire en 2020.
Les photos sont d'ailleurs moins bien .
Les photos sont d'ailleurs moins bien .
je vois donc elle est maintenant majeur
NNN régiment rien du tout Matricule 007
il y a un an