Ce sujet a été résolu
Ah en sah brozer j'vais pas t'mentir mais tu le c hein
Wesh sé loco detre aussi bonne igo, mon dick qui est direct horny en la voyant
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
lebossMINEUR tah clash royale pelo
FUCK LE SMIC TT LES JOURS 2 LA SEMAINE :lebosslaguerre:
il y a un an
Wesh sé loco detre aussi bonne igo, mon dick qui est direct horny en la voyant
Ayoooooo
il y a un an
Ce sticker en s2s cé what lopax
Team couilles bleus - chevalier de la princesse Athena/ Saori : pas de branleur ici no fap eternel = energie illimitée
il y a un an
FUCK LE SMIC :lebosslaguerre:
Si j'étais dans la salle à se moment la j'aurai balancé les haltères ( même en pleine série) , l'aurai attrapé d'une main forte et puissante, l'aurai plaqué contre le mur et enculé à sec devant tout le monde pour lui apprendre le respect et la pudeur à c'est chienne en chaleur
il y a un an
PetitsFours
1 an
Le smell du legging , on en devise calmement ou cé not agreed les bro ?
il y a un an
PetitsFours
1 an
Ce sticker en s2s cé what lopax
chui prêt pour aller au front pelo :lebosslaguerre:
il y a un an
leboss se prépare a la WW3 t'as kapt
La WW3 cest des gweri qui jouent à Fortnite IRL avec des Russes si jé kapt le délire
il y a un an
chui prêt pour aller au front pelo :lebosslaguerre:
En sah to sah le Boss de Les lites qui va terminer Pout1ne misk
il y a un an
En toute sérénité tel un albatros fendant la premiere brise du primptemps igoENT
il y a un an
En sah to sah le Boss de Les lites qui va terminer Pout1ne misk
pelo y sont pas prêts j'ai juré :lebosslaguerre:
il y a un an