Ils vont mettre quoi à la place des 10% qu'ils vont retirer ? Du liquide ?
J'ai demandé : le corps va remplacer par du liquide cephalo rachidien pour boucher les trous, c'est naturel et déjà le cas dans les cavités naturelles du cerveau
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas, tu veux que je t'envoie le contenu de la poubelle du bloc opératoire pour tes essais ?
Tu parles, y'a gros à parier que les neurochirs, le tien en premier, vont se battre pour l'étudier de très près.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Je signerait une close de non réanimation, c'est peut-être égoïste mais c'est mieux que finir légumes à se faire torcher le cul pour 40 ans.
il y a 3 ans
Tu parles, y'a gros à parier que les neurochirs, le tien en premier, vont se battre pour l'étudier de très près.
Oui, il avait même l'air content qu'il y ait "tant" de matière, ils vont pouvoir faire toutes leurs petites études dégueulasses pour me soigner
il y a 3 ans
Je signerait une close de non réanimation, c'est peut-être égoïste mais c'est mieux que finir légumes à se faire torcher le cul pour 40 ans.
Déjà fait chez le notaire aujourd'hui ! Tout est fini et bouclé, je suis en paix avec mes démarches et mes affaires
il y a 3 ans
Déjà fait chez le notaire aujourd'hui ! Tout est fini et bouclé, je suis en paix avec mes démarches et mes affaires
Je vois, force à toi et bonne chance !
il y a 3 ans
En vrai ils vont le découper en pleins de petits bouts, puis au congélateur pour se faire un dwich plus tard ou jsp
il y a 3 ans