Créer un compteSe connecter
Ils vont mettre quoi à la place des 10% qu'ils vont retirer ? Du liquide ?
:chat_lunettes:
J'ai demandé : le corps va remplacer par du liquide cephalo rachidien pour boucher les trous, c'est naturel et déjà le cas dans les cavités naturelles du cerveau
:hype:
Image
il y a 3 ans
Nous sommes avec toi l'op
:jmarie_doigt:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Je sais pas, tu veux que je t'envoie le contenu de la poubelle du bloc opératoire pour tes essais ?
:Mouais_Jesus:
Tu parles, y'a gros à parier que les neurochirs, le tien en premier, vont se battre pour l'étudier de très près.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Oublié pas de faire un "post ou cancer" lundi juste avant l operation @
:risitas_hypnose:
il y a 3 ans
Je signerait une close de non réanimation, c'est peut-être égoïste mais c'est mieux que finir légumes à se faire torcher le cul pour 40 ans.
:chatserpent:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Tu parles, y'a gros à parier que les neurochirs, le tien en premier, vont se battre pour l'étudier de très près.
Oui, il avait même l'air content qu'il y ait "tant" de matière, ils vont pouvoir faire toutes leurs petites études dégueulasses pour me soigner
:Oopsi:
Image
il y a 3 ans
Je signerait une close de non réanimation, c'est peut-être égoïste mais c'est mieux que finir légumes à se faire torcher le cul pour 40 ans.
:chatserpent:
Déjà fait chez le notaire aujourd'hui ! Tout est fini et bouclé, je suis en paix avec mes démarches et mes affaires
Image
il y a 3 ans
AnFata
AnFata
3 ans
Déjà fait chez le notaire aujourd'hui ! Tout est fini et bouclé, je suis en paix avec mes démarches et mes affaires
Je vois, force à toi et bonne chance !
:bugcat_v30:
:bugcat_v22:
il y a 3 ans
En vrai ils vont le découper en pleins de petits bouts, puis au congélateur pour se faire un dwich plus tard ou jsp
:hype:
Image
il y a 3 ans