Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Maredsous en triple et Orval bio naturellement
Non je déconne, vodka marque repère et 4 maximator
Non je déconne, vodka marque repère et 4 maximator
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo freeparty.... les boîtes c'est bof....
Freeparty pour être au zoo a ciel ouvert avec des shlag drogué à toute sorte de substances non merci déjà tenté l’expérience une fois j’y retournerai plus avec la résonance de la musique qui perdure le lendemain en plus bordel
il y a 2 ans
Freeparty pour être au zoo a ciel ouvert avec des shlag drogué à toute sorte de substances non merci déjà tenté l’expérience une fois j’y retournerai plus avec la résonance de la musique qui perdure le lendemain en plus bordel
Les boîtes c'est pas mieux....
Par contre +1 pour la résonance de la musique du lendemain....
Après moi j'ai fait beaucoup de free et Teknival à travers toute l'Europe de 2006 à 2013.... j'avais même un crew avec les copains.... et notre petit Mercedes 508D.... souvenirs....
Après moi j'ai fait beaucoup de free et Teknival à travers toute l'Europe de 2006 à 2013.... j'avais même un crew avec les copains.... et notre petit Mercedes 508D.... souvenirs....
il y a 2 ans
Les boîtes c'est pas mieux....
Bof en boite ça va t’as surtout des alcoolo et a la limite certains sous cocaïne mais ça s’arrête la
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0