Ce sujet a été résolu
il est peut être musulman, après tout il ne s'est jamais attaqué à un jambon :lebossgraisse2velorev:
Tu as vu s'il était circonsis sur le 18+ ?
🇮🇪
il y a un an
pelo . . . :lebossgraisse2velorev:
Ce sont des pâtes au blé ukrainien, faut bien soutenir l'effort de guerre :lebosslaguerre:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Tu as vu s'il était circonsis sur le 18+ ?
alors ça c'est très très très très très secret !!! :lebossmie:
il y a un an
Ce sont des pâtes au blé ukrainien, faut bien soutenir l'effort de guerre :lebosslaguerre:
il y a un an
Tu penses qu'on doit arrondir l'addition pour soutenir la contre offensive ukrainienne ?
🇮🇪
il y a un an
Tu penses qu'on doit arrondir l'addition pour soutenir la contre offensive ukrainienne ?
C'est le minimum que l'on puisse faire :lebosslaguerre:
petit arrondit avec 10€ en supplément, cimer les obus putain :lebosslaguerre:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
C'est le minimum que l'on puisse faire :lebosslaguerre:
Lacher un PREND CA POUTINE en reprenant une eau pétillante on l'a tous fait :lebosslaguerre:
🇮🇪
il y a un an
le choix le plus judicieux c'est quoi d'après toi ?
Mon avis personnel si j’étais à ta place, ce serait les pâtes au homard pour le prix presque équivalent.
La truffe c’est quand même particulier. On aime ou pas c’est souvent assez tranché. Je diras que ce n’est pas « mauvais » bien que très surcoté au minimum. Et c’est vite écœurant
La truffe c’est quand même particulier. On aime ou pas c’est souvent assez tranché. Je diras que ce n’est pas « mauvais » bien que très surcoté au minimum. Et c’est vite écœurant
il y a un an
J'espère que tu vas partir sans payer ça se fait pas d'engraisser ces sales fils de pute de boomer restaurateurs
il y a un an
ICONEDUFORUM
1 an
49 balles les pâtes
Enjoy tes coquillettes panzani à prix d'or
Enjoy tes coquillettes panzani à prix d'or
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a un an