InscriptionConnexion
Ta pdp = master race
:Misere:
il y a 2 ans
J'ai 28 ans aussi
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
La chute sera dure
:selection_naturelle:
Elle est longue la chute alors, 0 calvitie 0 cheveux blancs, peau pas marquée à bientôt 30 ans

Je crois qu'à terme des multinationales vont me disséquer pour obtenir un élixir de jouvence
il y a 2 ans
Mon âge me fait peur je me rassure effectivement mais j'invente rien personne ne croit que j'ai cet âge là ça fait un choc à beaucoup
il y a 2 ans
J'aime bien ce nombre
antienne
il y a 2 ans
C’est ni vieux ni jeune.
:chat_zoom:

18-25 ans
:d)
jeunesse
25-35 ans
:d)
t’es dans la force de l’âge
il y a 2 ans
J'aime bien ce nombre
J'aurais dû mourir en 2021
il y a 2 ans
fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]t%C3%A9rale_amyotrophique

Je parlais surtout de loterie de la vie
:tanyaent:
:kj_blase:
il y a 2 ans
Pour l'instant toujours 0 aussi, et c'est pas avec mon activité physique inexistante que je risque de me fatiguer
il y a 2 ans
30 ans et bien plus en forme qu'a 25.
Par contre si hygiène de vie de merde dis bienvenue au loque dream dans quelques temps.
Salarié.
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Pour l'instant toujours 0 aussi, et c'est pas avec mon activité physique inexistante que je risque de me fatiguer
La sédentarité est hyper néfaste sur le long terme, le corps est fait pour bouger. not ready
Salarié.
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Du jour au lendemain tu vas commencer à bider littéralement, il n'y aura plus de retour en arrière
:crie4:
il y a 2 ans
Je suis pas imberbe et c'est pas que le norwood, même les traits du visage
il y a 2 ans
Quel genre de problèmes ?
il y a 2 ans
C'est le début de la fin
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Moi je suis immortel
il y a 2 ans
Un problème avec ma vocation?
:Motoc_debil:
il y a 2 ans
Oui excuse moi j'ai été un peu trop vague dans mes messages, on oubliera pas le khey qui a créé risibank évidemment, il restera toujours dans notre cœur link Kennedy
:sodium_prie:
il y a 2 ans
De souvenir il avait participé à la création de risibank, ou alors j'ai un souvenir biaisé
:chatrokawaii_boude:
il y a 2 ans