Ce sujet a été résolu
il aurait dut resté à sa place de journaliste chroniqueur, ou au moins ne pas insister apres les 7 %
il y a un an
Mon avis n'est peut-être pas partagé mais je vois mal un président être quelqu'un de petit, malingre, sournois et moqueur.
il y a un an
Il est plutôt dans le cul des natios maintenant
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a un an
Le rôle de Zemmour était de déplacer le curseur politique de la France vers la droite, et il a réussi sa mission.
Il était prédestiné à perdre les élections, mais concrètement, il a été l'homme le plus utile des élections de 2022, en recuperant les pires gogoles de chez le RN et avec son apport du débat concernant le GR au grand public.
Sa mission est terminée
Il était prédestiné à perdre les élections, mais concrètement, il a été l'homme le plus utile des élections de 2022, en recuperant les pires gogoles de chez le RN et avec son apport du débat concernant le GR au grand public.
Sa mission est terminée
NiceParadesu ~
il y a un an
La politique a part des pro juif et des pro bougnoule ya quoi ? A quand un pro France ?
il y a un an
gneugneugneu 7%
gneugneugneu juif
gneugneugneu juif
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un an
LanceFoutre
1 an
gneugneugneu 7%
gneugneugneu juif
gneugneugneu juif
Perso je vote pour lui aux européennes
il y a un an
Leoben
1 an
Ils ont sûrement compris
Les stickers aussi ne sont plus à la mode
Les stickers aussi ne sont plus à la mode
son électorat même s'il n'est pas redpill sur un certain sujet a bien compris que la priorité du Z ça serait de faire des politiques de droite mais surtout sur un plan social/travail/fiscal etc... et pas tellement sur un plan sécuritaire/identitaire/immigration
autrement dit l electorat a compris qu'on est bien plus sur 1 candidat du figaro bourgeois de droite que sur 1 candidat Minute/JMLP, en dépit des postures affichées
le Z n'arrive même pas à être un attrape nigauds car ces derniers lui échappent (mais c'est pour mieux voter MLP ce qui revient au même)
+ ses réactions douteuses sur le conflit en ukraine ou au proche orient
bref très compliqué de faire confiance à un type comme ça, même pour un bluepill, il doit lui rester 5% de l'électorat = principalement des droitards jeunes abonnés à rochedy et quelques boomers + ou - réacs qui bouclent sur cnews
CEPENDANT @niceparadesu a raison, il ne faut pas sous estimer l'influence qu'il a eu pour déplacer la fenêtre...Il ne récoltera pas lui même les fruits mais qu'on l'apprécie ou pas (perso de - en -) il faut être objectif sur son poids "réel" dans les idées, en dépit de son score modeste
autrement dit l electorat a compris qu'on est bien plus sur 1 candidat du figaro bourgeois de droite que sur 1 candidat Minute/JMLP, en dépit des postures affichées
le Z n'arrive même pas à être un attrape nigauds car ces derniers lui échappent (mais c'est pour mieux voter MLP ce qui revient au même)
+ ses réactions douteuses sur le conflit en ukraine ou au proche orient
bref très compliqué de faire confiance à un type comme ça, même pour un bluepill, il doit lui rester 5% de l'électorat = principalement des droitards jeunes abonnés à rochedy et quelques boomers + ou - réacs qui bouclent sur cnews
CEPENDANT @niceparadesu a raison, il ne faut pas sous estimer l'influence qu'il a eu pour déplacer la fenêtre...Il ne récoltera pas lui même les fruits mais qu'on l'apprécie ou pas (perso de - en -) il faut être objectif sur son poids "réel" dans les idées, en dépit de son score modeste
il y a un an
je vote mais ça me fait chier
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un an
Affaire intéressante tout de même
Les islamo-gauchistes se servent de sa judeité pour tenter de discréditer les idées nationales
Et ça c'est vicieux aussi
Il faut donc toujours savoir analyser les discours anti-zemouriste
C'est pour cela que je ne participe jamais à ça, pas envi de me retrouver dans le camp de Rachid et Usul
Les islamo-gauchistes se servent de sa judeité pour tenter de discréditer les idées nationales
Et ça c'est vicieux aussi
Il faut donc toujours savoir analyser les discours anti-zemouriste
C'est pour cela que je ne participe jamais à ça, pas envi de me retrouver dans le camp de Rachid et Usul
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Pourquoi ?
parce que je boue de rage envers le gouvernement, le système ce merdier
il y a un an
Plus golem que voter ça existe ?
À plus forte raison aux européennes
À plus forte raison aux européennes
il y a un an