InscriptionConnexion
Ils ont sûrement compris
:xxx_tentabanquier:

Les stickers aussi ne sont plus à la mode
:zemmour:
GIF
il y a un an
il aurait dut resté à sa place de journaliste chroniqueur, ou au moins ne pas insister apres les 7 %
:chat_hein:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
Mon avis n'est peut-être pas partagé mais je vois mal un président être quelqu'un de petit, malingre, sournois et moqueur.

:cafe:
il y a un an
Il est juif avant tout

dossier suivant
:Kirby54:
il y a un an
Il est plutôt dans le cul des natios maintenant
:Casserole_Jane:
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
:daria_heureuse:
il y a un an
J'espère qu'ils vont faire moins de 5 % aux européennes
:ts6:
GIF
il y a un an
Le rôle de Zemmour était de déplacer le curseur politique de la France vers la droite, et il a réussi sa mission.
:Bocchicool:

Il était prédestiné à perdre les élections, mais concrètement, il a été l'homme le plus utile des élections de 2022, en recuperant les pires gogoles de chez le RN et avec son apport du débat concernant le GR au grand public.
:bocchiprey:

Sa mission est terminée
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a un an
La politique a part des pro juif et des pro bougnoule ya quoi ? A quand un pro France ?
:risi_jzoom:
il y a un an
Je propose :

Image

Dans le style : grand, posé, voix grave, version remixé politique
il y a un an
gneugneugneu 7%
:se_retient:

gneugneugneu juif
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un an
gneugneugneu 7%

gneugneugneu juif
Perso je vote pour lui aux européennes
:vieux_pouce:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Ils ont sûrement compris

son électorat même s'il n'est pas redpill sur un certain sujet a bien compris que la priorité du Z ça serait de faire des politiques de droite mais surtout sur un plan social/travail/fiscal etc... et pas tellement sur un plan sécuritaire/identitaire/immigration

autrement dit l electorat a compris qu'on est bien plus sur 1 candidat du figaro bourgeois de droite que sur 1 candidat Minute/JMLP, en dépit des postures affichées

le Z n'arrive même pas à être un attrape nigauds car ces derniers lui échappent (mais c'est pour mieux voter MLP ce qui revient au même)
:TopeLaLeS:

+ ses réactions douteuses sur le conflit en ukraine ou au proche orient

bref très compliqué de faire confiance à un type comme ça, même pour un bluepill, il doit lui rester 5% de l'électorat = principalement des droitards jeunes abonnés à rochedy et quelques boomers + ou - réacs qui bouclent sur cnews

CEPENDANT @niceparadesu a raison, il ne faut pas sous estimer l'influence qu'il a eu pour déplacer la fenêtre...Il ne récoltera pas lui même les fruits mais qu'on l'apprécie ou pas (perso de - en -) il faut être objectif sur son poids "réel" dans les idées, en dépit de son score modeste
il y a un an
je vote mais ça me fait chier
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a un an
Affaire intéressante tout de même

Les islamo-gauchistes se servent de sa judeité pour tenter de discréditer les idées nationales
Et ça c'est vicieux aussi

Il faut donc toujours savoir analyser les discours anti-zemouriste
:risibo:

C'est pour cela que je ne participe jamais à ça, pas envi de me retrouver dans le camp de Rachid et Usul
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
je vote mais ça me fait chier
Pourquoi ?
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Zem qui ? Connais pas
:batemann:
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
:brise2:
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Ils ont sûrement compris

:ZemmourLove:
:Retou:
:ZemmourLove:
il y a un an
Pourquoi ?
parce que je boue de rage envers le gouvernement, le système ce merdier
il y a un an
Je propose :

Image

Dans le style : grand, posé, voix grave, version remixé politique
Remballe ton clodo spé 8.6
il y a un an
Plus golem que voter ça existe ?

À plus forte raison aux européennes
il y a un an