Ce sujet a été résolu
Vous le tuez Débilin. En concentrant l'activité dans un endroit dont la forme est excluante par nature.
Le topic est littéralement validaient par Volutes himself
des lézardes sur le firmament
il y a un an
L'op totalement
il y a un an
Mais on s'en bat les couilles de votre forum de merde

@Zosterae @Volutes @CleaMolette
Voilà juste sachez la mentalité qu'ils ont. Un sujet Blabla dans un forum Blabla ça a déjà pas beaucoup de sens mais encore une fois ça tue le forum. Ça concentre l'activité dans un enclos (parce que oui c'est excluant et hérmétique le Blabla) et ça appauvrit le forum.
Voilà juste sachez la mentalité qu'ils ont. Un sujet Blabla dans un forum Blabla ça a déjà pas beaucoup de sens mais encore une fois ça tue le forum. Ça concentre l'activité dans un enclos (parce que oui c'est excluant et hérmétique le Blabla) et ça appauvrit le forum.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Je sais pas ce qu'ils t'ont fait pour que tu sois totalement B R I S A X
mais le BLABLA
est un endroit accueillant où tout le monde est bienvenue et le roaster c'est refait récemment à l'entrée de la saison 11 bien que les personnages principaux soient globalement les même on a même la revenue d'anciens membre de la saison 3
Bref tout le monde est bienvenue et on exclus personne vous avez littéralement qu'à poster soit en nous citant et en rentrant dans la conversation, soit en essayant d'attirer la conversation
Mais là t'es tellement brisé que même sur INTERNET tu n'es pas capable de démarrer une conversaiton de toi même
L'op est totalement et littéralement absolument
Bref tout le monde est bienvenue et on exclus personne vous avez littéralement qu'à poster soit en nous citant et en rentrant dans la conversation, soit en essayant d'attirer la conversation
Mais là t'es tellement brisé que même sur INTERNET tu n'es pas capable de démarrer une conversaiton de toi même
L'op est totalement et littéralement absolument
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
L'op totalement
Ouais sauf que bon, déjà t'es le mec avec le plus de niveau ici donc c'est peu de topics en terme de ratio niveau/topic. Et puis euh...
"Ce noir a écrasé une grand-mère"
"Cette woke baise un cheval"
"Ce juif au gouvernement est un sataniste"
...
...
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a un an
Par contre on en talk qu'à chaque fois qu'il y a un topic qui parle du blabla ils se ramènent tous ces zinzolin
il y a un an
Qu'est ce qu'il me baragouine lui ? Tu vas pleurer ?
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Ouais sauf que bon, déjà t'es le mec avec le plus de niveau ici donc c'est peu de topics en terme de ratio niveau/topic. Et puis euh...
...
...
D'accord, et?
Je prends même pas la peine de citer les tiens
Je prends même pas la peine de citer les tiens
il y a un an
Merci c'est gentil khey.
il y a un an
Les terres désolées du no man's onche
Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un an
L’OL vous voit comme des migrants
Que viens faire l'Olympic LYONNAIS dans l'histoire ?
il y a un an
ElBouclador
1 an
Par contre on en talk qu'à chaque fois qu'il y a un topic qui parle du blabla ils se ramènent tous ces zinzolin
On est un peu concerné par le sujet
il y a un an
Vous devez être au niveau 115 pour voir ce message.
Sans le blabla pas de
Demandez-moi de briser les montagnes
D'aller plonger dans la gueule des volcans
Tout me paraît réalisable, et pourtant...
Quand je la regarde, moi l'homme loup au cœur d'acier
Devant son corps de femme, je suis un géant de papier
Quand je la caresse et que j'ai peur de l'éveiller
De toute ma tendresse, je suis un géant de papier
. . . .
il y a un an
Je voulais en parler avec les kheys normaux mais en fait ils existent pas. Juste vous qui sortez de votre tanière toutes les 2 semaines quand on fait mention du Blabla.
Ce forum est mort.
Ce forum est mort.
il y a un an