Créer un compteSe connecter
Salut les KHEYS

depuis 2 ans je crois , j'avais des symptômes assez effrayants/

J'étais devant mon Pc et soudain je me suis pris une casserole d'eau glaciale sur la gueule,

J'avais des palpitations ( 190 bpm) et je tremblais.

De toute évidence j'ai consulté mon médecin qui a demandé un scanner cérébrale.

Résultat : Hypertension intracrânienne , découverte fortuite d'un cavernome , IRM recommandée.

Bon je passe l'IRM , c'est assez impression comme examen , je suis optimiste : je me dis "ils ne vont rien trouver "

La radiologue me donne les résultats et me dit : "Oui en effet il y a un souci , il y a plusieurs lésions au niveau de votre cerveau "

-" Heu c'est grave ? "

-"Une ponction lombaire serait nécessaire jeune homme "

-Ok super donc y'a suspicion de la sclérose en plaques

-Résultat : rien j'ai pas la sclérose en plaque mais je me sens de plus en plus mal : je me sens bien et brutalement je me sens faible , je vomis , j'ai des vertiges .

Mon médecin m'adresse vers un neurologue .

Le neurologue me dit " Ouais je sais , enfin je crois savoir , angio scan là maintenant tout de suite "

L'examen révèle un anévrisme géant de 27,7 mm.

Vu comment il est positionné l'opération sera difficile , il faut faire une anesthésié générale et c'est impossible de passer par "microcathéte" il faut me trépaner , raser le cheveux .

Je cite le neurologue " Vous avez une épée de Damoclès au dessus de la tête " " Ma foi vous n'avez pas de facteurs de risque : pas de diabète , pas d'hypertension mais il faut faire l'opération si votre anévrisme se rompt cela provoquera une hémorragie massive et je dois le dire vous allez mourir , il y a 2 pour cent de malchance par an pour que votre anévrisme se rompt , faites l'opération jeune homme"

Voilà.
il y a 3 ans
27,7 mm l’anévrisme c’est chaud.
Fais toi opérer khey
:sueur:
il y a 3 ans
quel % de chance que l'opération se passe mal ?
Salarié.
il y a 3 ans
Salut les KHEYS

depuis 2 ans je crois , j'avais des symptômes assez effrayants/

J'étais devant mon Pc et soudain je me suis pris une casserole d'eau glaciale sur la gueule,

J'avais des palpitations ( 190 bpm) et je tremblais.

De toute évidence j'ai consulté mon médecin qui a demandé un scanner cérébrale.

Résultat : Hypertension intracrânienne , découverte fortuite d'un cavernome , IRM recommandée.

Bon je passe l'IRM , c'est assez impression comme examen , je suis optimiste : je me dis "ils ne vont rien trouver "

La radiologue me donne les résultats et me dit : "Oui en effet il y a un souci , il y a plusieurs lésions au niveau de votre cerveau "

-" Heu c'est grave ? "

-"Une ponction lombaire serait nécessaire jeune homme "

-Ok super donc y'a suspicion de la sclérose en plaques

-Résultat : rien j'ai pas la sclérose en plaque mais je me sens de plus en plus mal : je me sens bien et brutalement je me sens faible , je vomis , j'ai des vertiges .

Mon médecin m'adresse vers un neurologue .

Le neurologue me dit " Ouais je sais , enfin je crois savoir , angio scan là maintenant tout de suite "

L'examen révèle un anévrisme géant de 27,7 mm.

Vu comment il est positionné l'opération sera difficile , il faut faire une anesthésié générale et c'est impossible de passer par "microcathéte" il faut me trépaner , raser le cheveux .

Je cite le neurologue " Vous avez une épée de Damoclès au dessus de la tête " " Ma foi vous n'avez pas de facteurs de risque : pas de diabète , pas d'hypertension mais il faut faire l'opération si votre anévrisme se rompt cela provoquera une hémorragie massive et je dois le dire vous allez mourir , il y a 2 pour cent de malchance par an pour que votre anévrisme se rompt , faites l'opération jeune homme"

Voilà.
Il va se faire trépaner @Koresh
:Chitrouille:
il y a 3 ans
Courage en vrai, la vie cette sale race
:shadi:
La Image Boucle
il y a 3 ans
Courage kheyou, comme l'a demandé un VDD, quel % de risque pour l'opération ?
:risibo:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 ans
Courage kheyou, comme l'a demandé un VDD, quel % de risque pour l'opération ?
:risibo:
Y'a peu de chance que ça se passe mal mais le neurologue m'a dit que je risque d'avoir une amnésie temporaire durant plusieurs semaines et que je serai très fatigué pendant plusieurs mois.

J'ai vraiment peur.
il y a 3 ans
0
il y a 3 ans
:Risispecteur_:
:Descolin_ahi:
Vacciné 2 doses pu 3 doses Pfizer ?
:sueur:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Courage khey

Chirurgie simple à première vue

il y a 3 ans
Il va se faire trépaner @Koresh
:Chitrouille:
Le plan fonctionne
:frodon_fdv:
il y a 3 ans
:Descolin_ahi:
:stupefait:
bon khey. As tu testés le soin par l'alimentation ?

Tu veux guerrir ? Alors donne des choses bonnes dans ton corps. Déjà arrête , tout ce qui est cancérigène etc... Tabac , drogue , alcool , produits transformés.etc... et tu bouffes ce truc tout les jours .. un plat cambodgien riche en vitamines car légumes crues + Omega 3 car la sauce est faites a base poisson. Je te conseille poisson sardine ou maquereaux pour faire la sauce ( pas cher et bon gras oméga 3 pour le cerveau etc...). Voilà bouffe ça a fond tout les jours pendant un mois.. Ensuite , revient ici pour nous dire comment est ta santé etc...etc....:.
Tu peux enlever le piment si t'aimes pas épicé 👍:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Mais... c'est terrible, ça me rend vraiment triste ce genre d'histoire
:Menhera_15:
il y a 3 ans
bonne chance kheyou
:Oopsi:
:badge_blackpill:
il y a 3 ans
Merci à toi et à tous , je voulais mettre les résultats de mes analyses ici mais je n'y arrive pas , ils m'ont donné un cd avec les résultats mais j'arrive pas à télécharger , bref la décision est prise je vais me faire opérer , tant pis pour les cheveux et la cicatrice sur mon crane , c'est juste une étape à passer.

C'est pas sur jvcuk que j'aurai reçu autant de soutien.
il y a 3 ans
C'est curable et gratuitement
:oldfag:

Bon courage pour la rééducation
il y a 3 ans
C'est curable et gratuitement

Bon courage pour la rééducation
Je t'emmerde fils de pute;
:Boris_Fuck:
il y a 3 ans
Je t'emmerde fils de pute;
:Boris_Fuck:
On a pas dû se comprendre
il y a 3 ans
On a pas dû se comprendre
Probablement,
il y a 3 ans
Courage khey j'espère de tout mon cœur que ça ira pour toi.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans