Créer un compteSe connecter
PVE > PVP ent'

Quand y'a un Lore sympath'onche c'est posé

Le système de difficulté aussi

:selnat:
:d)
Go faire du Level 9 vs Automatons , on verra si ça tourne en rond

Le PVP vs des Golems non merci ent' , les golems cancerisent n'importe quel jeu
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 3 ans
el famoso
:Nazi_lit:
Ent' Les BOGZ évoluent énormément, ils mutent et on souvent des attaques différentes

Depuis le début du jeu , ils sont plus aggressifs

Et y'a eu récemment l'apparition des volants

Ent'
:villageois:
il y a 3 ans
Nezuko
Nezuko
3 ans
J’y ai joué 4h j’ai déjà l’impression d’avoir fait le tour
:Oopsi:

Sur la moitié des parties que j’ai lancé on se retrouvait à faire l’objectif de balancer la nuke.
:deg:

Le jeu est super bugué aussi c’est chiant.

J’espère qu’ils vont vite étoffer ça car le Gameplay est fun
T'as pas d'amis ?
:chat_lunettes_stef:
il y a 3 ans
60h après t attend l évolution du jeux
:Abasourdi:
il y a 3 ans
Pue la merde. J'ai perdu 30 balles. Vous faites pas avoir par le nombre de joueurs ni le topic de l'op, c'est juste un jeu de soyboy.
:ArinMange:

Il s'agit pas de "boucle PVE" comme l'a dit plus haut, c'est pas le genre en soi le problème, c'est que c'est juste de la merde.

T'es dans des maps procédurale (donc les mêmes) vide, moche et sans saveur à tuer des IA débiles et exploser je ne sais quel avant posts avec des stratagèmes de merde, y a 0 plaisirs ni dopamine dans ce jeu ni sentiment de progression ni quoi que ce soit. C'est une véritable boucle. Même Destiny qui est une boucle bah y a des missions différentes, des maps différentes, là Helldiver c une horrible boucle complètement vide, j'ai même du mal à comprendre la hype.

Alors qu'un jeu comme Left 4 Dead 2, à l'époque, c'était un réel plaisir car il y avait une histoire, de l'intensité, des personnages, un âme quoi. La t'es dans une map procédurale vide avec des bots puis c'est tout.

Faut vraiment être un chouffin "gneu la démocratie
:chouffin_cote_droit:
" ou un quarantenaire pour apprécier ce jeu de merde.

"OMG j'ai tuer une IA avec un SUPER CANON electrique WOAAH C GENIAL
:rageux_2:
", vs voyez un peu l'genre ? Bah voilà , c'est ça les mecs qui jouent à ce jeu
:YooARacaille:

Lore du jeu "La démocratie
" le jeu est incroyablement vide
il y a 3 ans
Pue la merde. J'ai perdu 30 balles. Vous faites pas avoir par le nombre de joueurs ni le topic de l'op, c'est juste un jeu de soyboy.

Il s'agit pas de "boucle PVE" comme l'a dit plus haut, c'est pas le genre en soi le problème, c'est que c'est juste de la merde.

T'es dans des maps procédurale (donc les mêmes) vide, moche et sans saveur à tuer des IA débiles et exploser je ne sais quel avant posts avec des stratagèmes de merde, y a 0 plaisirs ni dopamine dans ce jeu ni sentiment de progression ni quoi que ce soit. C'est une véritable boucle. Même Destiny qui est une boucle bah y a des missions différentes, des maps différentes, là Helldiver c une horrible boucle complètement vide, j'ai même du mal à comprendre la hype.

Alors qu'un jeu comme Left 4 Dead 2, à l'époque, c'était un réel plaisir car il y avait une histoire, de l'intensité, des personnages, un âme quoi. La t'es dans une map procédurale vide avec des bots puis c'est tout.

Bien d’accord, le jeu est vide
il y a 3 ans
T'as pas d'amis ?
:chat_lunettes_stef:
J’y ai joué avec mon frère il a eu le même ressentit.
Après on a deux autres collègues qui vont prendre le jeu, ça sera sûrement plus fun mais tourner en rond à deux ou quatre au final …
il y a 3 ans
Nezuko
Nezuko
3 ans
J’y ai joué avec mon frère il a eu le même ressentit.
Après on a deux autres collègues qui vont prendre le jeu, ça sera sûrement plus fun mais tourner en rond à deux ou quatre au final …
Je boucle sur le jeu perso'Ent'

Encore vie de relancer pour répandre la Démocratie par la Participation

il y a 3 ans
Non mais cherche pas, l'expérience que t'aura avec des collègues va strictement rien changer, le jeu pue la merde, il est vide, il se passe rien.

En gros l'expérience avec des collègues ce sera juste
"Oh mais Wa Ze Fuck mon personAgEnt A explosé"
:wojak_soja:

Et puis ça s'arrête là.
il y a 3 ans

PALU + La Commu qu'on mérite
:Costard:

Chad Élite onchoise
HellDivers 2

Gelem's KikooCoree
Just Dance ?
:Kj_danse_shrek:
:rire:

Nous on est simple , on aime les Flingues , la Démocratie par la Participation, la Foi Catholique, Défendre le Bien , Tuer le Mal

Bref La Sélection Naturelle s'impose
:tlk:

C'est pour ça que l'Elite spam les stickors de sélection

il y a 3 ans

ce genre de post préfabriqué par chatGPT ça marche qu'avec ceux qui ont pas joué au jeu

top des jeux les plus joués sur steam actuellement, aucune microtransaction, quel plaisir

je vais lancer une game la tiens
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
PALU + La Commu qu'on mérite
:Costard:

Chad Élite onchoise
HellDivers 2

Gelem's KikooCoree
Just Dance ?
:Kj_danse_shrek:
:rire:

Nous on est simple , on aime les Flingues , la Démocratie par la Participation, la Foi Catholique, Défendre le Bien , Tuer le Mal

Bref La Sélection Naturelle s'impose
:tlk:

C'est pour ça que l'Elite spam les stickors de sélection

C’est pour ça que j’attend le nouveau warhammer
:coeur:
il y a 3 ans
pas d'accord, j'ia 6000 heures sur destiny 2 et le pvp m'ennuie a crever, faire des GM ou des raids en lowman c'est la que t'as un challenge que tu trouve dans peu de jeux
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
C'est un copier coller du 1 mais en TPS
:simp:

Le jeu reste excellent nonobstant.

Les newfag totalement not ready devant la reine des terminides ou l'insecte avec les tentacules qui n'est pas encore sorti
:chat_mignon2:
il y a 3 ans
malaise
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
J'ai grave envie d'y jouer mais je peux pas car connexion de merde
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
@Delawarde @OldOnche @CozyFren

L'ELITE joue à ce putain de jeu, le nombre de Troll qu'il y va y avoir contre le progressisme, faudrait que je check les réseaux Reddit US

ENT
:Elite_:
il y a 3 ans
ce genre de post préfabriqué par chatGPT ça marche qu'avec ceux qui ont pas joué au jeu

top des jeux les plus joués sur steam actuellement, aucune microtransaction, quel plaisir

je vais lancer une game la tiens
Image

"ce genre de post préfabriqué par chatGPT ça marche qu'avec ceux qui ont pas joué au jeu "

Oui oui Chatgpt et j'ai pas le jeu.. gros malaise.
:ChoiGyuRi4:

Tu t'amuses sur un jeu complètement vide et tu t'extasies sur du vide, c tant mieux pour toi, comme je l'ai dit ce jeu s'adresse à un type de joueur en particulier à savoir les quarantenaires ou les soyboy, en gros c toute la commu Reddit sur ce jeu (et oui ils sont bcp, d'ou le nombre de joueurs, y a aussi énormément de monde sur candy crush saga).

"J'ai tuer un MEGA ROBOT avec MON SUPER FUSIL ELECTROMAGNETIQUE, LA DEMOCRATIE"

Réalité
T'es dans une map procédural à tuer des IA qui pop dans un grand vide comme si t'étais dans un serveur moddé et faire →↓←↓←←↑→←←↑ pour detruire je ne sais quel avant post avec des stratagème de merde , une boucle

Je suis pas là pour te critiquer, mais va surtout pas dire que c'est un bon jeu car là t'inciterais des kheys à se faire scam
il y a 3 ans
Image

"ce genre de post préfabriqué par chatGPT ça marche qu'avec ceux qui ont pas joué au jeu "

Oui oui Chatgpt et j'ai pas le jeu.. gros malaise.

Tu t'amuses sur un jeu complètement vide et tu t'extasies sur du vide, c tant mieux pour toi, comme je l'ai dit ce jeu s'adresse à un type de joueur en particulier à savoir les quarantenaires ou les soyboy, en gros c toute la commu Reddit sur ce jeu (et oui ils sont bcp, d'ou le nombre de joueurs, y a aussi énormément de monde sur candy crush saga).

"J'ai tuer un MEGA ROBOT avec MON SUPER FUSIL ELECTROMAGNETIQUE, LA DEMOCRATIE"

Réalité
T'es dans une map procédural à tuer des IA qui pop dans un grand vide comme si t'étais dans un serveur moddé et faire →↓←↓←←↑→←←↑ pour detruire je ne sais quel avant post avec des stratagème de merde , une boucle

Je suis pas là pour te critiquer, mais va surtout pas dire que c'est un bon jeu car là t'inciterais des kheys à se faire scam
toujours aucun argument contre le jeu, reessaie et surtout perds un maximum de temps a t'enerver tout seul derrière ton écran, au moins ça occupera tes journées misérables
Membre de l'AAH dream
il y a 3 ans
toujours aucun argument contre le jeu, reessaie et surtout perds un maximum de temps a t'enerver tout seul derrière ton écran, au moins ça occupera tes journées misérables
Aucune perte de temps, je suis sur le forum entrain de "forumer" tout simplement et répondre à divers sujets

Par contre toi, au lieu de jouer à ton jeu, tu es là à répondre instantanément à mes réponses.

Les arguments sont là, tu les nies tout simplement car ta rien à dire si ce n'est être sur la défensive et la rage en essayant la joute verbale, la rage émane visiblement de toi. Faut se détendre, je te sens à cran
il y a 3 ans